The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:11

  • Ce matin, Nako n’avait vraiment pas envie de se lever. Elle n’était pas fatigué, de toute façon elle n’a pas besoin de dormir, mais juste une immense flemme de bouger de son lit. Elle parvint quand même de se bouger avec un énorme effort. Après plusieurs minutes, elle sortit de la chambre avec une question dans la tête : Qu’est-ce qu’elle allait faire aujourd’hui ? Elle réfléchit… Elle se souvenait qu’elle n’avait pas encore visité tout le pensionnat. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour savoir où aller. Dans la salle de détente. Avec des ordinateurs, quelle belle invention ! Et internet en plus, le paradis sur Terre, du moins pour Nako.
    Elle fila au deuxième étage et chercha la salle de détente. Là voilà ! Elle franchit la porte et se dirigea vers un ordinateur. Elle l’alluma et se mit à visiter plusieurs sites divers. Elle décida enfin de compte d’aller sur Wat pour regarder un épisode de Full Métal Alchemist. Elle était absorbée par l’épisode… Si quelqu’un la dérangé, ce qui n’était pas conseillé, il s’en prendrait plein le gueule.
    N’empêche, dans la salle il n’y avait personne. C’était calme, un peu trop même.


Dernière édition par Minako Mizuri le Lun 19 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

Hiroto Kôshirô entra dans la salle sans se préoccuper de ceux qui pouvaient être là. La salle semblait calme, et peu de temps après, il remarqua un des pote d'ordinateur allumer. Celui ou celle qui l'utilisait regardait full metal alchemist, un anime pour lequel il n'avait pas vraiment d'estime. Il s'approcha et du spectre qui occupait la place et une fois au niveau de son oreille, il laissa s'échapper un sifflement.
-... Pfff, franchement tu pourrais au moins regarder un animé qui vaut le coup!

Il regarda avec dédains la personne à qui il parlait sans sourciller. Puis il bailla très brillamment aux oreilles du spectre. Remarquant son uniforme, il vit que la fille fantôme était d'une classe inférieur, ce qui faisait de lui son senpai. Il décrocha ensuite un petit sourire sadique en pensant au fait qu'elle lui devait un certain respect. Hiroto ne s'en réjouissait que trop.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:17

  • En temps normal, on aurait pu parler à Minako sans quelle réagisse car elle était trop absorbée par son manga. Elle adorait ce manga c'était son préféré personne n'avait le droit de le critiquer. Du moins, pas devant elle. Elle arrêta sa vidéo pour répondre à la personne qui lui avait parler. Mais elle n'allait pas prendre son air le plus joyeux, bien au contraire, plutôt le plus glacial. Elle ouvrit sa bouche et prononça que deux mots:

    -Ta gueule.

    Minako se remit à son manga en oubliant la personne à coté d'elle. Elle n'avait pas de temps à perdre avec un boulet pareille. Même s'il était dans des classes supérieur elle était plus vieille que lui du haut avec ses 108 ans. Et donc plus d'expérience que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:31

Hiroto sentait qu'il avait toucher une corde sensible chez elle. Il resta près de son oreille avec un grand sourire sur les lèvres. Il n'avait pas l'intention de la laisser regarder son anime tranquillement. Maintenant qu'il était là, il n'avait qu'une envie c'était de parler. Et puisqu'il n'y avait que cette fille fantôme, elle allait devoir le supporter avec la plus grande patience, qu'il est 'humainement" possible d'avoir.
-Tu n'es vraiment pas très gentille! Mais ce n'est pas grave je veux bien te pardonner pour le moment!

Il reprit une posture normal et mit ses mains sur ses hanches. Son sourire était toujours intacte. De toute évidence, il savait qu'il allait parler jusqu'à ce qu'elle se résigne à son sort. Les longue heures de cours du jour l'avait ennuyer comme jamais,et maintenant il lui fallait décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:13

  • Minako avait était déconcentrée pendant son manga et avait un mal fou à se remettre dedans. Elle soupira intérieurement. Non mais sérieux, d'où il vient lui parler comme ça. Comme ci c'était des amis de longue date alors que la fontômette ne l'avait jamais vu auparavant. Elle resta silencieuse et laissa la vidéo tourné. Quant à cette personne qui était coté d'elle, elle venait de lui dire qu'il lui pardonnait. Mais Minako s'en fichait un peu. Mais elle se sentait obligé de lui répondre. En plus Minako devait se faire des amis... La vidéo tournant toujours, elle se tourna lentement vers cette personne tout en soupirant:

    -Bon... Reprenons sur des bonnes bases. Minako et toi?

    Qu'elle jouait bien la comédie. En réalité elle en avait totalement rien à faire de son nom. Mais essayons d'être amicale. En plus elle ne devait pas oublier la raison pour laquelle elle était ici. Pour une vengeance, peut-être qu'il pourrait l'aider? Bon si il l'énervait trop elle se verra obligé de le tuer. Comment? Peut-être dans le désert... ou en le laissant crever de faim dans le labyrinthe. Surtout que elle, elle trouverait la sortie facilement. Suffisait de tout traverser. Sur cette dernière pensée elle put s'empêcher d'afficher un regard machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:05

Il se positionna correctement face à "Minako" avant de lui révéler son identité complète. maintenant qu'il avait capturer son attention, il n'allait surement pas la perdre. Avant de se présenter, il vit un certain regard maléfique sur cette jeune fille fantôme, qu'il trouvait d'ailleurs inquiétante.
-Je suis Hiroto Kôshirô, le Grand Hiroto! Je suis en cinquièmes année. Je ne fais partie d'aucun club et je n'ai pas réellement de passion. je passe le plus claire de mon temps à...

Hiroto ne prit pas la peine de terminer cette phrase à voix haute. Mais intérieurement, il la termina, et décrocha un certain sourire espiègle.
*à ennuyer toutes les personnes qui croisent ma route*

-Sinon d'autres infos complémentaires sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:38

  • Minako venait à peine d'entendre le prénom de son interlocuteur qu'elle l'avait déjà oublié. Comment il a dit déjà? Le grand quoi? Franchement elle ne s'en souvenait pas. Et puis c'était quoi se préfixe "Le Grand". Le Grand Abruti, ouais! Tiens ca va être son surnom officiel: LGA. Minako sourit à cette merveilleuse trouvaille! Minako se souvenait que LGA n'avait pas fini sa première phrase. Elle fronça les sourcils puis lui demanda:

    -Il y a-t-il un moyen de connaître la fin de ta phrase. Tu passe le plus clair de temps à?...

    Minako voulait absolument savoir ce qu'il allait dire. Sinon, il voulait des informations sur Nako? Pas de problème, elle allait lui donner:

    - Mon nom de famille est Mizuri. Je suis morte à 16 ans, aujourd'hui j'en ai 106 ou 108. Tu sais, j'ai arrêté de compté... Je suis en troisième année. Je suis orpheline, mon père abandonné ma mère et ma mère à fait la même chose avec moi. Mais elle avait ses raisons. Du coup, j'ai toujours vécu dans la rue. J'ai rencontré une fille qui s'appelait Kana, elle m'a appris beaucoup de chose. Puis il y a un jour, des vampires m'ont tué. Par la suite, je suis devenue amie avec une lézarde qui s'appelle Kana. Maintenant je déteste les vampires. Et pour finir, je fais partie de l'équipe Terrain mais je vais demander d'aller en Diversion. Ca m'a l'air plus intéressant.


    Minako s'arrêta net. Elle n'avait pas l'habitude de raconter sa vie, mais elle voulait ennuyer LGA plus qu'autre chose. Elle sourit puis regarda LGA:

    -J'espère que t'as pas perdu le fil. En tout cas, c'est la première fois que je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:48

Hiroto écouta attentivement la jeune fille pendant son monologue sur sa vie. Une fois cela fait, Hiroto remarqua qu'elle venait d'elle même de parler des hunter. Prit au dépourvus, il ne pouvait pas lui dire que lui aussi en faisait partie car, si une oreille indiscrète de comité de disciple trainait par ici, ils seraient arrêter, et dieu sait ce qui leurs arriveraient. Résulta, il devait trouver un moyen de lui répondre beaucoup plus discret que celui de cette demoiselle.
-Équipe de terrain, équipe de diversion? Ah je voie, tu parle d'un jeux!

Il la regarda en espérant qu'elle comprenne pourquoi il avait refuser de comprendre le vrai sens de ses paroles.
*Elle est bête ou elle le fait exprès?*

Après tout, c'était normal qu'elle puisse parler ainsi de choses aussi importante, il y avait très peu de chose qu'elle pouvait craindre dans son état actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

  • Minako sourit à la réponse de LGA. Non, mais elle n'était pas non plus stupide. Elle parlerais d'Hunter quand elle voulait, où elle voulait avec avec qui elle veut même si cela devait la faire emprisonner. De toute façon, elle pourrait rester bloqué entre deux mur plus de cent ans elle s'en fichait. Étant donné que c'est un fantôme, elle pourrait soit traverser les mur, même si elle se doutait que les ennemis n'était pas débile à ce point. Mais avec tout les pouvoirs qu'elle avait, elle n'y restera pas longtemps entre les deux murs. Maintenant, il ne reste plus à faire comprendre à LGA ce qu'elle voulait:

    -Non, tu sais très bien de quoi je parle. Moi, je m'en fiche royalement de me faire emprisonner... Et je m'en fiche aussi que TU te fasses emprisonner aussi par ma faute. Au fond, je suis ni gentille ni méchante.


    Le fantôme soupira, elle ne savait vraiment pas de quel coté se ranger. Autant aider les deux camps au point où elle en est! Elle baissa les yeux et soupira. Elle aurait préféré mourir au lieu d'être réincarné en fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:16

Cette fille lui était exaspérante, elle insistait toujours un peu plus. Tout ceux de son espèce étaient-ils ainsi eu aussi? Il fit mine de rigoler avec elle en cherchant une solution pour cacher cette gaffe. Pour une fois, Hiroto faisait preuve d'intelligence et de réfléxion. mais avait-il réellement le choix de ne pas l'être dans une situation pareille? En ce qui le concerne lui, il n'avait pas envie de finir ses jour sans avoir eut la chance d'être le meilleur partout. Il se gratta l'arrière de la tête tout en cherchant une solution bie adapter. Prenant du temps, il s'assit sur l'une des chaises à sa dispositon pres de la jeune fille. Il soupira longuement, et avant de devenir fou, il sortit la premier idiotie lui tombant sous le nez.
-Oui oui, je te comprends. Le boss final est vraiment très puissant la première fois que tu te bats contre lui. Il t'enferme dans une cellule dans laquelle tu dois te libéré avec d'autre prisonnier!

Il n'en pouvait plus de devoir trouver des exuses à ce genre de déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:17

  • Minako éclata de rire, mais intérieurement. Ce LGA, il était trop fort. C'était vraiment le truc le plus stupide qu'on lui avait sortit en 108 ans! Et pourtant, on lui en avait dit des choses. Cependant, même si cette déclaration était stupide, cela restait intelligent de sa part. Et comme Nako, trouvait cela assez malin, elle décida de rien lui faire. Du moins, tant qu'il ne l'énerve pas. Elle sourit puis lui expliqua comme battre ce boss sans perdre de vie et éviter la case prison.

    Tu trouves? Il y a pourtant une technique très facile de la battre. Il suffit d'activer une compétence spéciale que tu gagnes en battant un mini-boss au troisième niveau. Donc tu l'actives, et normalement, il n'arrive pas à te toucher. Et s'il ne te touches pas, tu ne vas pas à la case prison. M'enfin, il y a un désavantage, c'est que tu enlèves moins.

    Après cette explication totalement fausse pour un jeu qui n'existe pas, Minako se leva et partit regarder la télé. Coupé du reste du monde, hein? Mais alors, d'où vienne toutes chaînes? C'est pas possible, ca ne peut pas être aussi isolé qu'il nous ne le font croire. Le fantôme tourna la tête vers LGA.

    Hey, euh... Le grand machin. Celui qui me parlait de jeux vidéo. Désolée mais j'ai oublié ton prénom, j'ai une question à te poser! Tu sais dans le jeu dans lequel on parlait, le héros il était coupé du mon extérieur à un moment... Comment il faisait pour recevoir internet ou les autres trucs...?

    La fantômette s'amusait à changer de chaîne. Il n'y a rien à cette heure ci. Mais alors, rien du tout. Ou alors les Animaniacs... C'est l'heure des Animaniacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Hiroto du reconnaître que la question de cette fille fantôme n'était vraiment pas bête... elle était même très intelligente! N'étant pas un membre de l'équipe de recherche et d'exploration, il devait admettre que la réponse qu'il possédait était loin d'être complète, elle était même très insuffisante. Lui même ne s'était jamais posé la question étant donné qu'il ne venait que très rarement dans cette salle. Après tout, il préférait de loin s'amuser dans le grand jardin où observer le le campus depuis la grande falaise.
Il regarda donc cette fille pendant un long moment en cherchant ce qu'on lui avait dit à ce sujet. Une fois qu'il eut trouvé, Hiroto dut trouver un moyen de le dire sans que se soie suspect... et c'était dure...
-Toi aussi t'as eut du mal à comprendre ça? C'est simple, la réponse était dans la salle des commandant! Tu cherches du côté de leur casier, et sous le casier n°5, il avait un papier disant que cela venait d'une antenne se situant dans le bureau du big boss. Mais il parait que cette antenne ne servait pas que à ça...

Il avait considéré les commandants comme étant les professeurs et le big boss comme étant le directeur. Il espérait que ce fantôme le comprendrait sans trop de problème. Hiroto soupira au moment où se mit à penser qu'il en était venue à se trouver dans une situation dangereuse parce qu'il l'avait dérangé pendant qu'elle regardait full metal alchemist...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]   Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto vs Hayato vs Akimitsu
» Petit et grand sauvetage...
» Mission grand rangement interminable... T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le deuxième étage :: La salle de détente-
Sauter vers: