The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission grand rangement interminable... T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:20

Première partie du sujet, => <=

Meka, qui était assise par terre à présent, pivota immédiatement en direction de sa cousine. Elle allait lui lancer une avalanche de reproche avant de penser au punition et tout autre mauvaise surprise qui allait suivre cette petite bavure. Elle perdit son calme habituelle...

-C'est nOUveAU cHEz tOI DE pArtir SAns pAyer? LA tÊTe du SErveur t'énErvait à Ce pOInt? Tu as Détesté La NOurrituRE à cE pOiNT? TU vOULais FAire dE grandes écONomies? J'AURais pUt paYER!!! TU Te LANce dAns uNe CArrière dE DélINquantE et TU souHAitais M'eMbarquer? JE paSSE mon tour MOI... OU bien, pEUt-ÊTre que tU voULais AbSOluMEN?t vOIr la Sale trONche RAvagé DU diREcteur? C'esT poUR unE miSSIOn qUe TU as fAIt çA? TU vOUlais TE fAire rEMArquer? TU faire UNe nOUveLLe Réputation? TU cHERChes pEUt-Être à JOuer Les GOgolES????

S
on calme revint quand elle remarqua l'endroit où elle se trouvait. Il y avait là un tel désordre qu'elle eut presque l'envie de pleurer... Arisu n'avait effectivement pas rangé la chambre avant de venir, et de plus, la totalité des vêtements des deux jeunes filles se trouvaient éparpillés dans la pièce...


-AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh....

Elle fit volte-face à ça cousine, rien qu'à sa posture, on devinait qu'elle désespérait.


Dernière édition par Himeka Tsumuragi le Lun 13 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Re: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:47

Arisu souriait. Tout simplement, elle souriait. Mais son sourire ne dura pas vraiment. À l'entente du flot de repproches que lui criait sa cousine, ses lèvres s'affaisèrent en une moue boudeuse. Elle attendit que Himeka finisse de la sermoner. N'écoutant que vaguement ce qu'elle lui disait.
Quant sa cousine eu finit, Arisu poussa un long soupir et répliqua sur un ton ... froid mais tout de même poli.

- C'est bon ? Tu as finis de crier ? Je m'excuse. Puisque tu prends sa aussi durement je ne recommencerais plus... Tu veux peut-être que je retourne m'excuser ?

Arisu avait prononcé sa dernière phrase sur un ton ironique.
Elle se détourna de sa cousine pour faire face à son carnage. Et c'est avec un nouveau soupir plutôt contrarié, elle commenca ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Re: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

Himeka regarda de plus près les vêtements éparpillé dans leur chambre. Il y avait autant d'habits de filles que d'habits de garçons... a dire vrai, il n'y avait plus aucun vêtement à sa place. Meka se leva enfin et commença à repérer ses propres vêtements pour commencer. Elle s'était dit que pour commencr elle rangerait ses affaires et enuite celle des autres. Pour Hime, il s'agissait d'un choix plus intelligent étant donné qu'elle svait où elle aurait dut se trouver. L'air décourager, elle s'attela à sa tâche, laissant parfois s'échapper quelque souppire, elle commença à rassembler une grande partie de ses affaires sur son lit. L'autre partie, elle les avait rangé dans la minute suivant leur trouvaille.
Du coin de l'oeil, elle jetait quelque regard à Arisu qui, elle aussi, rangeait ses affaires. La cousine de Meka semblait elle aussi un peu découragé rien qu'à la vue de ce qui devait encore être rangé.

-Dit Arisu! Sais-tu quelle heure est-il actuellement?

En attendant une réponse, Himeka décida de faire une brêve pause, et alla donc s'installer sur la place qu'il restai sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Re: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:12

Je m'affairais à ranger en premier mes propres affaires. À dire vrai, j'avais imitée Himeka qui elle aussi commencait par ranger ses affaires. C'est en la regardant faire que j'étais alors dit que cela serait plus simple.
Himeka me demanda l'heure. Je lui répondis tout en continuant de ranger ce bazar.

- Pour le savoir, il faudrait déjà retrouver le réveil !

Mon ton était ironique. J'était à quatres pattes sur le sol en train de chercher notre fugitif. Je crus entendre Himeka pouffer "discrètement" mais n'en dit rien.
C'est avec un soupir découragé que je me tournais vers ma cousine pour lui dire que notre réveil était pour le moment aux abonnés absent. Mais une odeur m'empêcha de dire quoi que ce soit. Une odeur de...

- PARFUM !

J'avais crié. Je reconnaissait vaguement cette odeur. C'était la même odeur que celle que dégageait Hiroto.
Je regardis le sol. C'est en soulevant un bout de tissu bleu turquoise (qui se révéla être une de mes robes) que je découvris une bouteille (ou du moins de qu'il en restait) brisées. Le liquide s'était répandu sur le sol. Mais je me rendis vite compte que la plupart du parfum s'était imbibé sur ma robe.
Je lançais alors un regard plutôt coupable à Himeka et lui dit d'une voix désolé:

- Je crois que j'ai fais une bêtise...

Je levais ma robe pour lui montrer le coté imbibé de parfum. L'odeur n'en était pas désagréable mais ce n'était pas sur ma robe ni par terre que cette odeur devait être...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Re: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:12

Himeka se leva de son lit et s'avança de sa cousine. Elle regarda la pauvre robe de celle-ci et ne sut quoi dire ni quoi faire. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la bouteille cassée l'inspecta d'un peu plus près... C'était une bouteille de maque qui avait surement dut couter pas mal d'argent à son sempai...

-Bon... pour la robe, je te propose qu'on aille au pressing une fois qu'on le pourra. Par contre, pour la bouteille de parfum, il nous faudra en parler avec Kôshirô-sempai...

Himeka alla chercher un sac de poubelle dans l'un des meubles qui se trouvait dans leur salle de bain. Ellele ddéplia, le mit pres du flacon brisé et ramassa les petits morceaux sur le sol. Pour le reste du liquide sur le sol, elle ne put rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission grand rangement interminable... T.T Empty
MessageSujet: Re: Mission grand rangement interminable... T.T   Mission grand rangement interminable... T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission grand rangement interminable... T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me déranges [PV le grand Hiroto x]]
» Petit et grand sauvetage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le premier étage :: Le dortoir mixte :: Chambre 1-
Sauter vers: