The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cérémonie d'entrer

Aller en bas 
+2
Chocola Kâto
Himeka Tsumuragi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:17

Meka-chan, qui n'était pas encore tout à fait remise de la scène qui avait eut lieu quelque dizaine de minutes avant, était un peu pensive. Elle ne revint d'ailleurs totalement dans la conversation qu'à la question que Arisu venait tout juste de poser. Hime la regarda avec un regard chaleureux et nostalgique pendant quelque instant et répondit enfin à la question qui avait été posé.

-Et bien je vais bien! Et toi? Il est vrai que nous n'avons pas eut de conversation depuis la dernière réunion familiale...

D
es souvenirs joyeux, et d'autre douloureux, lui revint en mémoire. Himeka semblait comme sortir d'un long sommeil, enfin elle semblait intéresser par autre chose que ces livres adorés...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:51

Arisu se rendit compte de l'air pensive de sa cousine mais n'en fit aucun commentaires. Elle fut heureuse de savoir que pour elle, tout allait bien.

- Et bien je vais bien même si je pourrais aller mieux...

Arisu revenait de l'administration d'où elle avait eu un léger problème mais n'en parla pas. L'évocation que venait de faire Himeka par rapport à leur dernière réunion familiale la laissa de marbre. La jeune fille ne souhaitait pas revenir sur les sujet évoqués. Bien qu'elle n'avait pas été en état de dire quoi que ce soit à cette réunion, elle avait tout de même tendu une oreille.
Arisu ignora les souvenirs que relatait en ce moment sa cousine et ferma son esprit pour ne pas ce souvenir elle aussi. cette tentative d'esquive ne servait à rien mais Arisu préférait ne pas ce souvenir.

- Oui... la dernière...

Arisu ne c'était pas adressé à qui que ce soit. Elle avait prononcé ces quelques mots comme pour elle même.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:22

Il est vrai que cette réunion avait été la dernière, et que depuis, plusieurs choses s'étaient produite. Il fut même une surprise, qu'elle puisse se retrouver ici cette année. Et même, tant le pensionnat était grand, il était presque anormal quelle puisse se trouver aussi aisément par hasard. La penser que le hasard pouvait aussi bien faire les choses vint accrocher un sourire sur ses lèves, et l'air sérieux qu'elle donnait généralement partie aussitôt. Himeka laissa le passé là où il était, et se concentra sur le présent.

-Mais en faite, comment se fait-il que tu es intégrer ce pensionnat?

H
ime-chan vint à faire plusieurs hypothèse dans sa tête, mais elle préféra encore attendre des explication de sa cousine. C'était la meilleur chose à faire avant de s'entrainer dans dans de délires plus stupides les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:55

À la suite des quelques mots que Arisu avait prononcé pour elle même mais qui avaient tout de même été entendu par Himeka et les filles dont elle ne connait pas encore le nom. La neko avait décidé d'opter pour la bonne humeur et avait sourit. Mais cette joie soudaine avait eu vite fait de cesser quand elle entendit la question que lui posait Himeka.
Arisu avait souhaité ne pas parler de ca, surtout devant deux inconnues.

* Je ne souhaite pas aborder ce sujet ici. Peut-être une autre fois... quand nous serons seules. *

Si Arisu avait prononcé ses mots à voix haute, le ton de sa voix aurait probablement été non contôlé. Elle avait au contraire communiqué sa réponse par télépathie, ce qu'elle contrôlait le mieux car ce "message" télépathique aurait très bien signifier une profonde indifférence.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:44

Himeka accepta de ne pas poursuivre le sujet devant ses autres camarades. Elle esquissa un petit sourire et chercha sans relâche un autre sujet qui aurait put faire l'affaire et qui les empêcheraient de se douter de quelque chose. Himeka savait que Rima connaissait ses pouvoirs, mais celle-ci ne poserait aucune question contrairement à la jeune Amika que Meka-chan venait tout juste de rencontrer par hasard dans le hall. Elle regarda autours d'elle à la recherche de quelque chose qui pourrait éveiller un nouveau sujet intéressant, mais ne trouva rien. Soudain, elle se rappela des nouveauté que le pensionnat avait lancé pendant les vacances. Elle chercha un instant laquelle pourrait bien faire l'affaire et ne pas sembler totalement obsolète... Et c''est à ce moment là qu'elle pensa au restaurant.

-Ah oui, ça me rappelle, un restaurant vient d'ouvrir pendant les vacances, il serait peut-être intéressant qu'on y aille pendant un jour de repos, non?

E
lle attendit les réponses de ses amies sur un ton d'impatience car elle elle continuai de se demander si ce simple changement de sujet allait suffire pour n'éveiller aucun soupson.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:15

Arisu comprit au sourire qu'affichait Himeka que sa proposition de reparler de... du faite qu'elle se retrouve ici plus tard était accorder. Un profond soulagent envahit alors la neko, car elle ne voulait en aucun cas que ne serait-ce un seul autre élève connaisse toute la vériter sur elle.
Le changement de sujet dont fit soudain preuve Himeka lui sauta aux yeux. Mais ne souhaitant pas revenir sur le sujet d'avant, Arisu fit instantanément preuve de joie et d'enthousiasme pour le restaurant.

- Oui, j'en ai entendu parler. Apparemment, on y mange plutôt bien. Je ne suis pas contre le fait de prendre une petite pause avec vous !

Arisu afficha un sourire, lequel elle s'efforçait d'être le plus convainquant possible.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

Himeka se mit à sourire, la situation semblait s'améliorer. Elle regarda tour à tour chacune des filles présentent. Le temps filait et la cérémonie n'avait pas encore débuté, pourtant, la plus grande partie des élèves étaient déjà arrivé. Elle s'en moquait un peu dans le fond, mais elle savait qu'elle ne quitterait pas la salle tant que celle-ci n'avait pas commencé. Elle resta un instant silencieuse comme si quelque chose venait d traverser son esprit et reprit au bout de 5 bonnes minutes le court de la conversation. Elle ne savait pas si ses amies avaient remarquer,mais en tout cas, celle-ci ferait comme si rien ne s'était passé.

-Et bien n'oublions pas... nous irons une prochaine fois!

Elle se mit à sourire exactement comme si de rie n'était et ferma entièrement son esprit pour que personne ne puisse le lire et y découvrir ce qu'elle pensait secrètement...


Dernière édition par Himeka Tsumuragi le Ven 2 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:55

Arisu savait très bien que Himeka venait de fermer son esprit car elle ne captait plus ses pensées. Lesquelles elle le devinait étaient en ce moment agitées.
N'ayant rien à ajouter à ce que venait de dire Himeka, Arisu regarda les deux autres filles qui lui étaient pour le moment étrangères et regarda ensuite sa cousine.
Arisu ne savait que dire... Elle avait beau chercher, rien n'y faisait ! La neko continua de fixer sa cousine même si en véritée, elle était perdu dans ses pensées à elle et resta donc silencieuse en attendant que quelqu'un ne relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:49

Remarquant les regards de Arisu, Himeka sorti de sa rêverie. Elle la regarda et remarqua que la conversation en était à un point mort. Elle prit une longue inspiration, afficha un grand sourire à ses lèvres et regarda autours d'elle. La population dans la salle était de plus en plus grande car de nombreux élèves étaient arrivés. Elle regarda ses amies avant de prononcer ses prochaines paroles.

-Nous devrions peut-être nous méler à la foule. Le discour des professeurs risque de bientôt démarer...

Ce n'était qu'une simple proposition. mais elle en attendait qand même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

J'étais concentrée. Sur quoi ? Je n'aurait su le dire... Je savais seulement que mes pensées filaient à une vitesse folle et aucunes ne réussissait vraiment à retenir mon attention.
Mon regard était toujours rivé sur Himeka. Et quand elle parla, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais sursautée. Peut-être était-ce du au fait que j'étais trop concentrée... Je ne sais pas si elles l'avaient remarquée mais qu'importe ? Ma cousine m'avait tirée de mon inconscience.
C'est avec un sourire pressé que je m'empressais de lui répondre afin que mon sursaut (aussi imperceptible avait-il été) ne fut plus qu'un souvenir.

- Hmm... Oui, il faudrait peut-être que l'on se rapproche...

Je fixais toujours ma cousine. Puis, un frisson me parcouru. Je détournais promptement la tête afin de voir quelle était la cause de cette désagréable sensation.
Je vis la porte d'entrée du hall grande ouverte. Mais bizzarement, je ne vis personne. Comme celle-ci ne sembla pas vouloir se refermer d'elle même, je m'engagea donc d'un pas plutôt lent (en poussant au passage un long soupir d'exaspération) en direction de la porte qui pour le moment allait et venait au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:24

La jeune fille n'avait pas immédiatement remarqué l'absence de sa cousine, cependant, quand celle-ci s'étonna de la voir revenir. Pendant quelque instant, elle chercha à comprendre, puis finallement, elle abandonna cette idée. Elles continuèrent ensuite à avancer vers ma scène central où se déroulerait un peu plus tard,une petite conférence de début d'année. Cela n'était pas noouveau, tout les ans les profeseur l'organisait. Cétait extrèmement court, mais très ennuyeux... certain se plaignait de ne jamais avoir put y assister à cause de la longue queue à l'administration du pensionnat... Le débat pour savoir si ils faisaieent partie des chanceux restait encore en manque de réponse.

-Arisu, sais-tu à quelle heure commencera la cérémonie d'entré dirigé par les professeurs?

Elle attendit ensuite la réponse de sa cousine e lançant un petit sourire distrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

J'étais à présent revenu. La porte était fermée mais bizarrement, des frissons me parcourait encore de temps à autre.
Himeka me posa une question. Je m'efforçais de réfléchir à une réponse mais n'en trouvant pas, j'haussait vaguement les épaules, plus pour moi même que pour Himeka d'ailleurs.

- Je n'en sais rien... Je pense qu'elle aurait déjà du commencer mais peut-être qu'il manque un professeur. À moins que le directeur ne fasse son apparition...

Je ris à ma dernièr" phrase prononcée. Comme ci le directeur allait se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:10

Meka se mit à rire, l'idée même que le directeur puisse bouger de son bureau était absurde. D'autant que si celui-ci devait venir et qu'enfin les élèves puissent avoir le privillège (ou pas) de le voir, était en soit, une très très mauvais nouvelle. Heureusement ce n'était ici qu'une simple plaisenterie. Elle s'arrêta de rire et regarda d'un peu plus près la foule qui semblait s'accroitre de plus en plus à chaque instant. La salle se réchauffait aussi à cause des nombreuses personnes en un même point.

-Au faite, tu as l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:43

Étant donné que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, nous avions eut vite fait de cesser de rire.
Je comtemplais la foule. Elle augmentait à vu d'oeil.
Ce fut une question d'Himeka qui m'arracha à ma comtemplation.

- Non désolé Hime... Mais je commence à avoir soif. Vivement que tout cela se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:44

Himeka se mit à sourire quand elle entendut sa cousine dire qu'elle avait soif. Celle-ci avait généralement tout ce qu'il faut avec elle pour éviter ce genre cas. Cela dit, elle, commençait à avoir faim... Himeka savait du plus profond de son estomac qu'elle aurait vraiment dut emmener des gâteaux ou autre. Elle regarda un peu partout du coin de l'oeil si un buffet avait été installé, et ce fut bien le cas, mais la foule y était concentrée, pour son lus grand malheur...

-Il y a un buffet là-bas... *soupire*

Tout en soupirant, elle diriea sa main en direction du buffet pour le montrer à Arisu. Malgré la foule, sa faim tait telle qu'elle savait d'instinct qu'elle oserait affronter cette foulle uniquement pour un petit gâteau. Elle se demanda cepedant si ça cousine elle aussi oserait.

-Dit moi, ça te tente d'aller, nous aussi, chercher de quoi boire et manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La cérémonie d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie d'entrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers: