The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cérémonie d'entrer

Aller en bas 
+2
Chocola Kâto
Himeka Tsumuragi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:40

Himeka entra dans le hall après avoir enregistrer son badge. Elle chercha autours d'elle si une personne qu'elle connaissait était dans le hall en train d'attendre le commencement de la cérémonie de début d'année tout comme elle. Elle ne reconnut personne. Elle aurait aimer se mêler à la foule d'étudiant pour paraître moins perdu qu'elle ne l'était, mais elle ne le fit pas. Elle resta en retrait près des escaliers et s'assit.
Elle ouvrit un livre qu'elle commença à lire pour faire passer le temps étant donné qu'elle n'avait aucune compagnie.

*...ne sachant quoi faire il prit dans sa main sa fidèle épée et accompagné de son compagnon, il partit en quête...*

C'était son livre préférer. Elle l'avait déjà lut plusieurs fois mais ne s'en lassait jamais. Elle le lisait et le relisait, en ayant à chaque fois les mêmes peurs. Ce livre lui avait été offert avant d'avoir intégré ce pensionnat, pour son anniversaire.
La cérémonie se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Chocola Kâto
Apprentie
Apprentie
Chocola Kâto


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Aucun pour le moment
Race: Sorciere

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:00

Je vis une foule pres de l'estrade ou devais commence la cérémonie annuelle pour la nouvelle année. Mais je ne voyais pas que ça. Je vis une fille pres des escaliers en train de lire un livre. Je pensa au debut rejoindre la foule , mais je preferais alle tenir compagnie a la fille. Je me dirigea vers la fille et je commença a lui parle :

Salut. Je m'appelle Amika Nachi. Je viens juste d'arrive. Euh..... Tu n'a pas d'amis..?

Je commençais déjà a apprécie mon premier jour ici..! Et j'esperais que cette fille sois ma premiere amie...!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

Himeka leva la tête vers son interlocuteur qui semblait être une fille, d'après la voix qu'elle avait entendue. Elle ne s'était pas tromper. Elle crut en premier temps que c'était l'une de ses amies, mais vraisemblablement, elle ne connaissait pas cette personne. En générale, peut de personnes viennent lui parler. En l'écoutant elle comprit que ce n'était une apprentie, et donc qu'elle ne connaissait personne.
Himeka se demanda tout de suite si il valait mieux lui parler de la société Hunter, ou alors lui laissé la découvrir ultérieurement. Elle choisit donc la solution de faciliter, lui laissé la découvrit dans l'année. De plus si cette fille était dans une chambre où il n'y avait pas que des apprenties, elle le découvrirait très rapidement.

-Enchantée de te rencontrer. Je suis Himeka Tsumuragi du club bibliothèque, c'est ma deuxième année dans ce pensionnat.

Elle prit son marque page et le mit dans le livre qu'elle ferma ensuite.

-J'ai des amis, mais je n'en vois aucun, et nous avons pour habitude de nous rejoindre ici, alors je les attends.

Elle dévisagea Amika un long moment, le temps que celle-ci dise quelque chose. Elle semblait quelque peu anxieuse. Elle se leva et se mit à côté de la jeune fille.

-Connais-tu quelques personnes ici Amika-chan?

P
as mal de question commencèrent à ce créer dans la tête d'Himeka, sans qu'elle puisse toute les posés. Elle ne voulait pas inquiété plus que cela la petite nouvelle qui avait eu le courage de se présenter à elle. Voyant que celle-ci tardait à lui répondre, elle décida de l'aider un petit peu.

-Tu peux m'appeler par mon surnom "Hime" si tu veux.


Elle lui sourit amicalement pour détendre l'atmosphère tendu qui se présentait à ce moment là. Elle savait que ce n'était pas facile la première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Ako Kiminoyashi
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Ako Kiminoyashi


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pars dans le pensionnat

Feuille de personnage
Partenaire: Personne
Côté coeur: Personne pour le moment
Race: Alchemist

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:06

Ako vit deux petites filles, qui semblait être en deuxième année et en année d'apprentissage. Dans un premier tant elle voulut les ignorées, mais, elle savait qu'elle aurait aimer leur parler quand elle était élève. Mais sa nature timide l'en empêcha pendant quelque instant, puis elle prit son courage à deux mains pour ne pas passer pour une mauviette alors qu'elle était professeur, d'autant plus qu'elle connaissait très bien Himeka, pour avoir été dans le même club l'an passé.

- Tsumuragi-chan, Nachi-chan! Bonjours!


Cela lui faisait bizarre une personne qu'elle connaissait très bien par son nom de famille, mais elle savait qu'elle finirait par s'habituer. En se qui concerne la deuxième personne elle ne la connaissait pas, mais étant un professeur elle devait connaître le nom de chacun de ses élèves, et cette demoiselle en faisait partie. Elle continua ensuite son chemin sans faire plus attention que cela au jeune fille qu'elle avait laissé derrière.


Dernière édition par Ako Kiminoyashi le Jeu 24 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kâto
Apprentie
Apprentie
Chocola Kâto


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Aucun pour le moment
Race: Sorciere

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:52

Amika commençais a sourir et commença a repondre au question que lui avait pose Hime :

-Ravie de faire ta connaissance Hime..! Je viens juste de sortir de la salle d'Administration et une dame ma dit de rejoindre les autres membres du pensionnat dans le Hall..! Je ne connais aucune personnes ici pour repondre a ta deuxieme questions..!

Amika attendis un instant avant de reprendre :

-Moi je fais partie du club Informatique. Dit tu pourais me dire si on peu faire partie de plusieur club ??

Amika savais que l'année etait bien partie et elle était sur que Hime allait etre une bonne amie et peu etre sa confidance..!
Puis Amika ce retourna pour parle a la deuxieme filles qui venait juste de leur parle :

-Bonjour euh.....mademoiselle de presume.......
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

Himeka lui sourit un instant et attendit plusieurs minute avant de lui répondre. Elle commençait à peine à connaitre cette fille, mais déjà elle s'entendait plutôt bien.

-Il me semble que pour les club on ne peut s'inscrire que dans un seul. Mais je croix, que nous pouvons accompagner les membres qui vont à leur activité.

Il est vrai que Himeka savait beaucoup de chose de par sa nature de rat-de-bibliothèque. A vrai dire, elle savait les règlements par cœurs, ainsi que pas mal d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rima Toya
2è Année
2è Année
Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: personne pour l instant
Côté coeur: personne
Race: Vampire

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:18

Rima arriva dans le hall. elle regarda la foule d'élèves et déjà elle se sentait a l'écart mais elle remarqua 3 filles en train de discuter .
au fond d'elle , Rima voulait aller les voir pour faire connaissance et peu être devenir amis. mais elle hésitât. elle se dit: qu'elle n'aura jamais le courage d'y aller, qu'elles ne voudront jamais d'elle. elle c'était dit que cette année serait différente alors elle prit son courage a deux mains et s'approcha des filles.

- b......bonjour.....

et dès qu'elle prononça ses mots son regard était devenu timide et elle recula d'un pas car elle ne savait pas vraiment comment réagir.Rima ,qui est réservé ,voulait rencontrer de nouvelles personnes pour sortir du monde d'où elle venait et se pas la est peu être le pas de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:30

Himeka regarda la troisième personne qui s'approcha d'elle. Elle semblait ne pas l'avoir reconnus, il est vrai que depuis l'an passé Himeka avait presque tout changer dans son apparence physique étant donné qu'elle n'avait pas réellement confiance en elle. L'an passé ses cheveux étaient longs et ses yeux un peu plus claire.
Elle s'approcha de cette personne et la prit dans ses bras, car elles étaient dans la même classe l'année dernière, et Rima était celle avec qui elle avait eu le plus de mal à créer des lien.

-Bonjours Rima, te souviens-tu de moi? Himeka, tu t'en souviens, n'est-ce pas?

Ses yeux remplient de question se posèrent sur la jeune fille devant elle. Elle lui souriait très amicalement et relâcha son étreinte. Elles avait eu cet habitude de se rejoindre à cet endroits précis avec quelques autres personnes. La joie la remplissait toute entière, elle était vivement impatiente de revoir ses autres amis.


-Tu ne m'as pas reconnus?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rima Toya
2è Année
2è Année
Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: personne pour l instant
Côté coeur: personne
Race: Vampire

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:55

Himeka s'approche de Rima qui ne comprenait pas très bien se visage était familier mais elle avait du mal a reconnaitre cette personne mais des qu'elle pononca quelques mots Rima la reconnu immédiatement. c'était sa plus proche ami Himeka.

- coucou Himeka, désoler de ne pas tout de suite t'avoir reconnu. tu a bien changer depuis l'année dernière. mais ne t'inquiète pas je ne pourrait jamais t'oublier tu es ma plus proche amie . comment je pourrait t'oublier ??

a cette instant Rima ne se sentait heureuse d'avoir retrouver son amie Himeka et de peu être faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:37

S'infiltrant parmi la population dans le hall, Rimuo ne se sentait guère à l'aise dans les lieux bondés comme toujours. Aussi, durant un court moment, il disparut pour se fixer dans une ombre au plafond et il commença bientôt à fixer chaque personne dont plusieurs races qu'il lui sont inconnues.
*Mmh... plusieurs semblent ne pas exceller niveau physique et ces deux-là ne semblent pas des lumières... Celles-ci sont des nekos et celui-là est un loup-garou au premier regard... Mmh Intéressant!*

Bientôt, Rimuo eût un drôle de sentiment et regarda à des points inhabituels ou sombres du hall.
*Il y a des nouveaux ninjas en ces lieux... Il y en a un par là, deux là-bas et aussi... Hmm, il doit encore y en avoir plus... Cela risqueraient d'être les plus dangereux à mes desseins! Il faudra que je fasse gaffe!*

Rimuo sortit de son analyse visuelle et passa à un espionnage plus sophistiqué ; aussi il écouta plus attentivement ceux et celles en contrebas. Toutefois, le vacarme (dont il n'a point l'habitude) le força à se rapprocher mais cela le dévisagerai au profit des autres ninjas qu'il considère comme ennemis. Aussi, il soupira de nouveau et disparut de son coin pour réapparaître au sol comme si il ne s'était rien passé. Là, il prit les airs d'un étudiant banal avec un regard naïf et un sourire béat. La foule commençait à s'installer et l'espace diminuait ; Rimuo maudit ce manque de discernement et de chance. Aussi, il s'assit finalement derrière un groupe de filles qui discutaient entre eux.
*Bah! C'est bien ma veine, fallait que je tombe sur aucune information utile.*

Cependant, plus la discussion se faisait, plus de nouvelles têtes arrivaient. Rimuo apprit que la neko s'appellait Himeka, celle aux cheveux blonds, Amika, et la dernière au teint pâle, Rima. Un drôle de trio que pensa Rimuo, mais son visage efféminé le fit toutefois rire également. Il eût d'autres informations par rapport aux clubs qu'elle fréquentaient et d'autres plus incongrues encore. Commençant à fatiguer de leur conversation, il ne pût s'empêcher de lâcher un baillement ce qui le surprit car, étant toujours actif habituellement, il ne pût croire bailler ainsi par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

Himeka fut immédiatement surprise après se bâillement; car face à elle, personne en dehors de Rima n'avait ouvert la bouche. Étant donné que Rima lui avait parler, il était impossible que se soit elle. Soudain quelque penser vinrent se révéler dans sa tête. La personne à qui elles appartenaient s'ennuyait à mourir.
Voyant que ses amies ne remarquèrent rien, Himeka se demanda si elle ne rêvait pas. Elle ne pouvait deviner que la personne se situait derrière elle. Elle commença donc à sentir une présence encore inconnue. Elle fut ensuite prise d'un sentiment insécurité immédiat, mal gré le faite que sa puisse n'être qu'un élève, sa nature un peu timide pris le dessus sur elle. Elle chercha discrètement autours d'elle avec ses sens et surtout ses yeux, puis enfin l'idée de se retourner lui vint à l'esprit.
Elle se retourna donc et vit un garçon assit dans les escaliers. Il ne semblait pas bien grand et son visage était quelque peu efféminer, se qui amusa légèrement la jeune fille. Mal gré tout se garçon avait un certain regard qui n'inspirait pas tellement confiance à Himeka. Elle commença à se demander si cela faisait longtemps qu'il était là si qui impliquerait donc qu'il aie entendue un bon bout de leur conversation sans qu'elles s'en aperçoivent.

-Hum... sa... sa... fait...long...temps que tu... es là...?


Elle réussit mal gré tout à finir sa phrase, et même à la lui poser. Elle ne savait pas qui il était et elle n'osait pas le lui demander, la seul chose qu'elle pouvait encore faire s'était de la dévisager encore et encore. Elle baissa les yeux et regarda le sol, car elle n'osait même plus le dévisager maintenant qu'elle connaissait les traits de son visage par cœur. Après tout il y avait vraiment peu de chance qu'il lui répond.

*Pourquoi je n'arrive même plus à soutenir son regard ? Hein !?! Sa m'énerve!*

Elle fut donc extrêmement nerveuse et anxieuse jusqu'au moment où il décida de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:31

La fille dénommée Himeka finit par retourner en l'ayant entendu bailler, Rimuo aurait voulu disparaître avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner ; mais il savait que si il disparaissait maintenant sous les yeux de la foule, il éveillerait des soupçons sur son identité. Aussi, il resta assis dans les escaliers à attendre que celle-ci se retourne et lorsque celle-ci commença à essayer de le dévisager, elle détourna son regard et posa sa question avec nervosité. Les autres filles semblaient également le regarder depuis que Himeka lui posa sa question. Aucun sentiment d'embarras se fixa sur le visage du ninja mais il ne pouvait s'empêcher de penser :
*C'est bien ma veine! Me faire remarquer dés le premier jour, et par trois personnes en même temps en plus... Vite, une solution!*

Himeka semblait s'inquiéter par rapport à ce personnage soudain, et ce dernier fit mine de l'entendre quelques instants après. Aussi, il lâcha un sourire niais et amical tout en se frottant l'arrière de la tête comme pour s'excuser de les avoir gênées dans leur conversation :
-Dé... désolé si je t'ai fait peur! Ce n'était pas mon attention... hahaa!

Ce genre d'excuses ne semblait pas réellement les affecter, aussi il continua avec cet comédie d'étudiant embêté :
-J'ai... j'ai pour habitude de m'asseoir ici et les cérémonies m'ennuient... Alors je m'excuse si je vous ai coupé dans votre conversation! Ne faites pas attention à moi! hahaa...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

Il était clair pour Himeka que ce jeune garçon savait s'esquiver des situation difficile avec brio. Elle ne voulut se poser plus de question. A son uniforme elle en déduit donc qu'il était en cinquième année et donc qu'il était un habitué du pensionnat. Elle l'entendit rire, mais bizarrement son rire sonnais faux. Elle releva un peu la tête vers lui et essaya de lui poser le plus calmement possible ses question.

-Je suis Hime...Himeka, et toi qui... qui es-tu?

Elle commença à mieux contrôler ses sentiment. Ses oreilles et sa queue de chat n'avait pas encore apparut alors la situation était encore OK. Elle se mit donc à toucher le ruban qu'elle avait autours du coup nerveusement en attendant la réponse de son interlocuteur qui semblait bien jouer la comédie face à elle. Elle leva ses yeux et le regarda sévèrement, sa timidité sembla s'envoler et elle continua d'un ton bien plus assurer qu'au début de cette nouvelle conversation.

-Je décrypte facilement les sentiment intérieur des personnes proche de moi, et tu n'y fais pas exception, alors et si tu commençais par être toi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39

Himeka regarda longtemps Rimuo comme pour essayer de le dévisager. Cela mettait le garçon mal à l'aise car il n'aimait pas qu'on le fixe sauf si c'est pour parler de son visage. Himeka se présenta, mais au fond de lui Rimuo connaissait déjà le nom de chaque personne ici présente donc il s'en fichait un peu. Toutefois, les derniers mots de la kôhai se firent plus insistants et le perçirent à jour, Himeka avait su d'une quelconque manière ses véritables sentiments. Aussi, le 'masque' du ninja talentueux tomba pour la première fois afin de montrer à jour un visage plus assombri et sérieux. Plus la peine de se cacher se disait-il, puis il se frustra devant l'autorité de cette jeune fille :
-Allons, ce n'est pas une façon de s'adresser à un sempai, ça!

Il ne voulait point toutefois la vexer, aussi il reprit toutefois avec un sourire plus naturel et mesquin, et claqua presque des mains comme pour la féliciter d'une quelconque réussite :
-En tout cas, bravo! Je ne sais comment tu as fait mais je ne rien vu venir en tout cas! Pour la peine, je veux bien te donner mon nom, je m'appelle...

Il s'arrêta dans le milieu de sa phrase pour fixer les autres filles puis les personnes aux alentours, comme si il craignant une réticence ou une oppression pouvant venir de toutes parts. Puis il se leva, démontrant sa silhouette fine, et s'approcha très rapidement de l'oreille de cette dernière sans qu'elle le remarque arriver. Cela aurait pu paraître surprenant auprès des autres filles, et même d'Himeka, du fait qu'il se soit approché aussi proche d'elle. Puis il glissa à l'oreille de celle-ci comme un sifflement, presqu'un murmure anodin, comme si il ne voulait pas qu'on le reconnaisse :
- Sana... Rimuo...

Il se pouvait que la fille ne connaissait point ce nom, mais il ne voulait point s'ébruiter du fait qu'il tient une mauvaise réputation auprès d'autres élèves, rien que par son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:14

De par cette approche si soudaine, Himeka se sentit très gêner, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'approche autant d'elle. C'est alors que toute son assurance partie un éclaire. Elle se recula pour ne plus être aussi proche de lui puis elle se calma, maintenant qu'elle en était capable. Elle le regarda sans le dévisager, maintenant elle ne voulait que comprendre cet personne qui semblait avoir un fort caractère. Il n'était soudainement plus aussi amuser qu'au début, il semblait bien plus sombre, plus sérieux. Himeka n'avait jamais rencontrer quelqu'un comme lui, mais elle ne pouvait être aussi directe comme elle l'avait été il n'y a à peine deux minute de cela. Elle commença à penser qu'en fait, elle préférait le moment où il semblait simple d'esprit. De plus n'ayant jamais été très proche d'un quelconque garçon elle ne savait pas comment elle devait s'y prendre avec lui pour elle aussi récupérer des information sur son appartenance ou non à la société hunter.

-Excuse moi de mon manque de politesse... sempai...

N
e sachant vraiment plus quoi dire, le mieux était encore de marcher dans son sens, après tout c'était lui le plus vieux! Himeka changea à nouveau de caractère et récupéra aussi soudainement que la première fois toute son assurance, maintenant, elle ne devait plus faire d'erreur où elle gâcherait les heure de travaille de plusieurs personne en l'espace de quelque seconde, elle devait trouver un moyen de communiquer que seul un membre de l'organisation comprendrai.

-Le club de bibliothèque vient de demander de nouveaux livres au directeur puisque certaine étagèrent ne sont pas complète, mais il a refuser, c'est pourquoi je lit une nouvelle fois ce livre là, l'as-tu déjà lut?

I
l comprendrai évidemment le sens cacher de sa phrase si il faisait partie de l'ordre, mais dans le cas contraire, il prendra cette déclaration au terme le plus simple. Elle le saurait immédiatement puisque ce livre ne faisait pas partie de ceux qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et qu'il était étonnamment différent de ceux trouver dans le pensionnat, celui-là contenait un code que seule un membre de leur organisation secret serait capable de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:43

Rimuo fût réticent à l'idée que Himeka se pardonne pour son impolitesse et il ne lui voula point. Cette dernière en dévoilant un livre lui posa une question tout à fait curieuse. Il reconnut que cette fille n'était point aussi sotte que d'autres concernant les évènements qui se profanent en ces lieux et donc elle était au courant de tout : des hunters, des secrets et des équipes. Celle-ci fût maligne en voulant savoir si il était membre de l'un des clans, officiellement il dirait qu'il cherche à perçer les secrets du pensionnat. Mais il savait que ce n'était pas son intention de rejoindre l'une ou l'autre des factions et ses petites magouilles lui apportait à ce que l'on lui des rumeurs bonnes ou mauvaises.

Ne voulant interférer ni dans un camp, ni dans l'autre, il chercha à contourner la question posé par celle-ci de la façon la plus énigmatique soit-elle. Aussi, il posa la main sur le livre comme pour demander à la fille de le ranger puis il lui dit avec un sourire plus sincère :
-Oh, tu sais! Je ne suis pas trop du genre spirituel et donc la lecture... Moi, je préfère bouger mon corps, être en pleine action, tu vois! Alors la bibliothèque ou l'administration, pour moi... ce n'est qu'un ennui tout comme cette cérémonie qui n'en finit point.

Fixant le regard des autres, il se dit qu'il serait trop dangereux de rester discuter et fit mine de voir un collègue ou un ami au loin. Mais, avant de partir, il se rabaissa à nouveau à l'oreille de la neko et lâcha le même murmure sérieux:
-Toutefois, ne te mêle pas trop dans des affaires dangereuses!

Ces derniers mots pouvaient être pris comme un conseil d'ami ou un avertissement, mais avant même qu'elle ne puisse lui poser une autre question, il disparut en se mêlant à un rayon de soleil qui frappa de plein fouet le visage des jeunes filles. Rimuo ne voulait point gâcher les retrouvailles entre les filles et être perçu à jour à nouveau par Himeka. Aussi, il fugua du groupe de la façon la plus poliment possible et la plus discrète ; laissant les filles retournaient à leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

Himeka ne chercha pas à le retenir, de toute évidence il était trop tard, et puis il lui avait donner sa réponse alors maintenant elle n'avait pas à s'inquiété de lui dans ce sens là. Elle se retourna regarda ses amies qui semblait avoir pas mal de quelque question pour elle. Il est vrai que toute les information utile, il les lui avait donner de manière à ce qu'elles ne les entendent pas. Si il les lui avait donné ainsi, elle se devait donc de les garder pour elle, pour l'instant en tout cas.

-J'imagine que vous avez des questions, n'est-ce pas?

E
lle oublia donc pour le moment se mystérieux garçon qui venait de faire irruption. Elle savait qu'elle ne se débarrasserait pas des question indiscrète de ses amies aussi simplement qu'elle pouvait l'imaginer, de plus elle aurait également affaire à leur hypothèse toute plus débile que les autres, qu'elle ne voulait absolument pas imaginer des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Rima Toya
2è Année
2è Année
Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: personne pour l instant
Côté coeur: personne
Race: Vampire

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:09

Rima, amusée par se qu'il venait de se passer, ne pu s'empêcher de poser tout les questions qui lui passait par la tête. C'était de sa nature assez curieuse et direct qu'elle ne pouvait et voulait pas changer.

- qui c'était ? qu'est qu'il voulait ? pourquoi vous étiez aussi proche ??

Ces question qui était dite de façon très direct, sortait d'une façon naturelle et assez froide. Rima se rendit compte seulement quelques minutes plus tard, que peu être son amie était assez gênée comme sa mais Rima trouva cela tellement drôle qu'elle ne pouvait faire autrement. Alors elle était devenue très impatientante d'entendre la réponse de se qu'elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:47

Himeka fut surprise par la vague de question que Rima venait de lui poser à l'instant même. Elle ne pouvait donner toute les réponses qu'elle possédait à l'heure actuelle et de plus, elle ne s'était pas totalement remise de cet rencontre inattendu.
Étant tous simplement gêner en repensant aux évènement, ses joues vinrent prendre une douce petite teinte roser. Himeka toucha ensuite nerveusement le ruban accroché à coup. Elle regarda quelque instant ses amies devant elle avec un sourire quelque peu crispé. Cherchant ses mots elle balbutia plusieurs son sans sens avant d'enfin pouvoir prononcé une phrase qui semblait à peu près correcte.

-Et bien... je n'ai absolument aucune idée de qui il est... puis... je ne le connais pas... mais... je pense... qu'il voulait simplement discuter...

Elle n'était pas très doué pour les mensonges et le savais, à moins d'être dans un cas d'extrême urgence, ses mensonges était aussi nul que les blague d'un clown pas drôle. Elle fit quand même quelque effort, mais elle savais pertinemment qu'ils ne seraient pas suffisant.

*A noté dans mon agenda : apprendre à mentir!*

De plus elle savait très bien que maintenant qu'elle cherchait le secret du pensionnat, cela devenait une nécessiter.
Elle préféra ne rien ajouter à ses précédente déclaration tant qu'il restait encore un espoir que Rima gobe ses paroles. De plus douée comme elle l'était, elle aurait put d'elle même dire qu'elle mentait, chose assez stupide.
Himeka tenta alors par la suite de cacher le faite qu'elle aie mentit par un jolie sourire de façade comme elle en avait l'habitude, et comme elle l'avait si souvent fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Chocola Kâto
Apprentie
Apprentie
Chocola Kâto


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Aucun pour le moment
Race: Sorciere

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

Apres une longue attente, Amika revint dans la conversation. Elle vit que de nouvelles personnes etaient apparue au tour d'Hime. Alors , Amika etait tres timide mais elle dessida de change et s'avanca vers tous ce nouveau monde. Pour mettre un peu d'humour et pour que tous le monde l'entende elle monta sur la 2eme marche où etait assis Hime puis commença :

Euh.......Excu...........Excuse moi s'il vous plait.....!Euh......

Elle bafoullait beaucoup car tous le monde ce tourna vers elle et etait pres a l'ecoute. Elle commença a roujir mais repensa a ce qu'on lui avais dit, puis commença pour de vrai..

Euh..... Je m'appelle Amika et je suis nouvelle je viens juste de rencontre Himeka et je l'ai trouve tres gentille alors je pense que comme vous la connaisse tous vous etes un peu comme elle...^^Donc voila euh.....Ba j'ai rien d'autre a dire sur moi.A si Himeka ma parle de votre cafetaria, apres la cérémonie sa vous dit dit allez ?? Il parait que c'est super bon ^^

Amika redescenda de la marche puis rejoignit Hime qui papotait...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
2è Année
2è Année
Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: personne pour l instant
Côté coeur: personne
Race: Vampire

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:46

Rima avait vu le courage de cette nouvelle qui venait de parler a toute la salle. cela l'avait mis dans un telle état que rima ne pu s'empêcher de rire. Elle semblait très gentille mais qu'est qu'elle pouvait bien lui dire,Rima voulait la connaitre mais cela ne lui ressemblait pas. elle en était étonnée peu êtres qu'elle ne voulait plus être seul alors elle pris son courage a deux main et avec un petite voie elle lui dit:

-.....Salut.....vous vous connaissez.......a se que je vois.......

Après ses mots Rima baissa les yeux, elle n'était pas intimidée mais ressentait quelque chose de bizarre au fond d'elle. elle se dit qu'il faudrait qu'elle demande a Himeka de lui apprendre a êtres sociale parce que là sa commencer a devenir urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kâto
Apprentie
Apprentie
Chocola Kâto


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Aucun pour le moment
Race: Sorciere

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:27

Amika avait remarque qu'une des filles du groupe l'avit vue. Et puis elle lui avait parle alors Amika ce retourna et lui dit.

Au bonjour.........euh......Oui oui je connais Himeka....! A vrai dire quand je suis entre dans le hall je l'ai vu toute seule en train de lire un livre alors je suis alle la voir et puis on a fais connaissance...Un peu^^

Amika fut une courte pose avant de pouvoir pose des question a la jeune fille qui etait devant elle.


Si non.....euh......Sa fais longtemps que tu es la ?? Au pardon j'allais oublie comment tu t'appelle ??

Amika avait tellement parle qu'elle en avait oublie de pose la question importante : " LE PRENOM "
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

En arrivant dans le hall, Arisu ne fut pas surprise de voir qu'il y avait foule. Elle se fraya un chemin du mieux qu'elle put afin d'essayer de distinguer un visage lui étant familier. Au début, la jeune fille eut beaucoup de mal à progresser de ce fait, elle en était venu à devoir jouer des coudes. Cela marcha et en ignorant les commentaires et pensées colériques des élèves, avança tant bien que mal en scrutant les alentour.
Au bout de ce qui lui parut une éternité, Arisu aperçut la personne qu'elle recherchait. La jeune fille se dirigea vers elle non pas sans ignorer les deux filles qui l'entourait.

-Himeka! Je suis contente de t'avoir enfin trouvé, cela fait un bon bout de temps que je te cherche.

Arisu lui sourit et se tourna vers les deux autres personnes présente.

-Bonjour ! fit t-elle au deux filles.

Elle leurs adressa son sourire le plus éblouissant dévoilant ses dents parfaitement blanche.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

Himeka se mit à sourire à la vus de cette personne. Elle lui fit un léger signe de la main pour la saluer. Cependant, elle ne descendit pas de la marche d'escalier sur laquelle elle était assise.

-Arisu! Bonjour! Je suis bien contente que tu sois déjà là!

E
lle n'avait pas vus sa cousine depuis un petit moment,à cause des cours et des activité qu'elles avaient.

-La cérémonie de bienvenue va bientôt avoir lieu, heureusement que tu n'es pas arrivé plus tard!

E
lles en rirent pendant un moment, et Hime-chan présenta ses amies présentes télépathiquement à Arisu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:34

Arisu attendit que Himeka est finit de présenter télépathiquement les deux autres personnes présentes pour enchaîner. Quand elle eu finit, Arisu adressa un sourire aux deux amies de Himeka mais voyant que la conversation était quelque peu ennuyeuse, elle décida de parler.

- Alors Himeka, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Arisu n'avait trouvée que cela à dire mais tout en attendant une réponse de Himeka, elle réfléchissait tout de même à un sujet qui aurait captivé tout le monde.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'entrer   La cérémonie d'entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers: