The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senshi Nagasawa [terminé]

Aller en bas 
+2
Hayato Genkuro
Senshi Nagasawa
6 participants
AuteurMessage
Senshi Nagasawa
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Senshi Nagasawa


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: personne
Race: Vampire

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:46

Nom: Nagasawa

Prénom: Senshi

Âge: environ 19 ans en apparence, mais elle a près d'un siècle et demi.

Race: Vampire

Pouvoir particulier: Étant vampire, ses sens son plus développés (surtout son odorat), se qui améliore grandement ses réflèxes, mais elle a réussi, avec les années, a développer un autre pouvoir : voler.

Physique: Senshi est de taille moyenne et ses formes sont prononcées. Son visage délicat, ses longs doigts fins et sa peau pâle, presque blanche, font d'elle une beauté délicate mais dangereuse, comme une rose. Ses longs cheveux rouges font ressortir ses yeux de la même couleur. Lorsqu'elle travaille, elle porte presque toujours une chemise blanche, retenue au collet par une boucle rouge, et une jupe grise. Sinon, c'est une robe noire qu'elle porte. Elle a également son épée qu'elle a en permanence à portée de main, puisqu'elle est experte en escrime. Plus elle a "soif", plus ses yeux deviennent sombres et lorsqu'ils deviennent complètement noirs, elle ne se contrôle plus et c'est la bête en elle qui dirige jusqu'à se qu'elle soit rassasiée. Naturellement, lorsqu'elle boit du sang, ses yeux deviennent comme la braise et on dirait deux boules de feu ardent. Elle peut sortir et rétracter ses canines comme bon lui semble.

Caractère: Sérieuse, elle n'aime pas perdre son temps (même si ce n'est pas ce qui lui manque..!). Elle est toutefois aimable et polie en toute circonstance. Elle adore la littérature et est très instruite puisqu'elle a vécu pendant près d'un siècle dans une bibliothèque. On peut parfois entrevoir la tristesse que la mort de son compagnon lui a apportée mais elle s'en est remise peu à peu en se concentrant sur les livres plutot que sur sa mort. Elle est du genre a aller très en profondeur pour dénicher l'information dont elle a besoin et il est très difficile de lui mentir puisqu'elle capte l'accélération des battements du coeur. Toutefois, elle a un petit penchant arrogant et elle aime "jouer avec ses proies"

Animalier: elle adore les animaux sauvages, et surtout les corbeaux.

Partenaire: partenaire d'arme ? Aucun, elle est plutôt solitaire...

Fait partie de l'équipe: l'équipe de Recherche et d'Exploration --> Elle a de l'information sur presque tout le monde dans le pensionnat.

Membre du club/profession: professeur de francais (littérature)

Chambre dans le dortoir: mixte / fille / garçon (peu importe)

Histoire: Senshi est une vampire de naissance, ce qui signifie qu'à un certain âge, elle cesse de changer d'apparence et vie "éternellement". Pour elle, se fut passablement facile de virve en étant vampire. Elle ne devait s'enfuir que très rarement puisqu'elle savait bien cacher son identité et voyageait constament. Un jour, elle croisa un humain (keisuke Takeda) et ils tombèrent amoureux. Elle le mordit et il devint vampire lorsqu'elle lui eut donné son sang a boire. Ils vécurent alors ensemble, cachés dans les montagnes. Mais un groupe d'humains avait eu vent qu'il y avait des monstres immortels dans les environs et réussirent a capturer et a tuer son compagnon. Avant de s'enfuir, elle lui fit une scépulture, près d'une école qu'elle venait juste de voir. À la suite de cela, elle se réfugia et s'enferma dans une vieille bibliothèque pendant près d'un siècle, coupée du monde. Lorsqu'elle décida enfin de ressortir, c'était la guerre. Ne sachant que faire, elle retourna se receuillir sur la tombe de son défunt amant et apercu a nouveau l'école. N'ayant aucune autre option plus intéressante, elle décida d'y aller et elle y demanda un poste.

But: Pour le moment, elle n'en a pas vraiment...


Code: *******


Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, et j'en suis ravie ! =3


Dernière édition par Senshi Nagasawa le Ven 9 Juil - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:51

Salut et Bienvenue, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi Nagasawa
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Senshi Nagasawa


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: personne
Race: Vampire

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

Et bien mercii !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:31

Mouhahaha... Bon quel jeu de mot vais-je inventé (non mais je vais pas bien moi --')
Bref! Bienvenue =D
Code Validé. Il te reste plus qu'à attendre Himeka...!
[Minako ne va pas t'aimer =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:32

Bienvenue... je suis encore en retard à ce que je voie...

Enfin bref, tu peux commencer à RP ^^

Et concernant les poste administratifs, les deux sont libres alors, je te laisse faire ton choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Senshi Nagasawa
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Senshi Nagasawa


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: personne
Race: Vampire

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:08

Je crois que je vais y aller pour professeur de littérature..! (Je veux seulement qu'on m'appelle Senshi-sensei xD) Ah! et j'aimerais faire partie du comité de discipline si c'est possible..!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:38

Je m'étais dit que c'était cool d'avoir une nouvelle venue, ... mais je commence à avoir peur d'elle maintenant... XD
Comme quoi, les roses ont vraiment des piquants...

Sinon, bienvenue... Senshi-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

J'ai apparemment un train de retard....
Et bien... hmm.... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senshi Nagasawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Senshi Nagasawa [terminé]   Senshi Nagasawa [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senshi Nagasawa [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le début ^^ :: Présentation et post vacants-
Sauter vers: