The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une visite inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Aikawa
3è Année
3è Année
Akimitsu Aikawa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: -
Côté coeur: -
Race: Neko ^^

Une visite inattendue... Empty
MessageSujet: Une visite inattendue...   Une visite inattendue... Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:56

Quand Akimitsu se réveilla, il était allongé sur un lit dans une grande pièce blanche. Il observa tout autour de lui. Ca ressemblait un peu à une chambre d'hôpital mais il y avait une grande fenêtre qui donnait sur un jardin. Il devait être à l'infirmerie. Il se rappelait maintenant. Il avait perdu son combat contre Hayato et était tombé dans les pommes. Finalement, il était bien content d'avoir pu se réveiller, il avait cru pendant un instant qu'il allait mourir. Le jeune neko voulu se lever mais à peine se fut-il redressé que des douleurs l'envahirent dans tout le corps. Il s'écroula sur son lit. L'infirmière débarqua en courant et, voyant que le blessé était réveillé, lui expliqua les choses.

- Vous avez eu de graves blessures, c'est à se demander où vous vous êtes fait ça. Vous allez devoir rester au mons une semaine au lit. Mais le pire est à propos de votre bras gauche. Il lui faudra des bandages et du repos pendant au moins trois semaines voire un mois.

En effet, Akimitsu regardait son bras gauche et voyait qu'il était entouré de bandages. Cela ressemblait, pour lui, à un bras de momie.

- Mais c'est pas possible, et les cours alors? Je vais avoir un train de retard sur les autres!

Akimitsu disait ça mais il pensait surtout qu'il n'avait pas grand chose à faire pendant une semaine. Rien à part son iPod. Et son bras gauche, trois semaines sans s'en servir? Ça lui paraissait inconcevable...Il était en train de se lamenter quand la porte s'ouvrit. Il fut plus surpris que jamais quand il reconnût la personne qui lui rendait visite. C'était celui contre qui il s'était battu.

- Salut... Voilà je ne me suis pas présenté, je suis Hayato Genkuro

Et Hayato tendit sa main vers le blessé pour lui "serrer la main". Akimitsu allait de surprise en surprise. Mais en même temps, il était content car il avait réussi son défi personnel. Même s'il avait perdu au combat. Après tout, Hayato était sûrement bien plus âgé que lui, c'était un peu normal de s'incliner face à ses ainés. Akimitsu serra la main de Hayato et alors une foule de souvenirs l'envahit. Apparemment, Hayato avait eu une vie pas facile. Il était même allé dans un orphelinat qu'il avait brûlé. Un orphelinat brûlé...Akimitsu s'en souvenait maintenant, c'était son ancien orphelinat. Il savait maintenant où il avait déjà vu Hayato. Mais il ne savait plus du tout ce qu'ils avaient à voir tous les deux.

- C'est sympa de venir me voir...

Akimitsu esquissa un sourire mais une question demeurait encore. Peut-être aurait-il la réponse.

- Dit-moi, toi non plus tu ne sais pas comment on s'est rencontrés non? Je suis sûr de t'avoir déjà vu à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Une visite inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue...   Une visite inattendue... Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:57

Hayato était debout devant le lit d'Akimitsu avec le bras tendu, Akimitsu leva le bras à son tour pour lui serrer la main, mais une fois touché Akimitsu se stoppa, il avait un regard vide, à quoi pouvait-il penser, soudain il reprit ses esprits et dit :

- C'est sympa de venir me voir...

Il eut un petit sourire et enchaîna :

- Dit-moi, toi non plus tu ne sais pas comment on s'est rencontrés non? Je suis sûr de t'avoir déjà vu à l'orphelinat.

*À l'orphelinat ?*

Hayato réfléchissait, mais il ne s'en rappelait plus, c'est vrai à l'orphelinat il n'avait pas beaucoup d'amis... bon d'accord il en avait aucun... Mais bon cela importait peu à Hayato...

- Ouai peut-être, mais bon avant toute chose je dois te soigner, tss cette infirmière ne sert à rien, tu sais quoi je suis passé devant la salle des potions tout à l'heure, peut-être qu'il y a une potion de guérison, je vais te chercher ça...

Hayato se mit à marcher vers la sortie, une fois passé la porte il se dirigea vers la salle des potions qui se trouvaient à l'étage au-dessus. Hayato monta les marches, une fois fait, il regardait des deux côtés pour se repérer, au fond du couloir il avait aperçu la salle des potions, mais il ne devait pas se faire voir et il y avait beaucoup d'élèves dans le couloir, il se mit à marcher dans la direction de la salle et en quelques secondes il fut arrivé devant celle-ci, mais il ne pouvait pas entrer, car elle était fermée à clef, il regardait une nouvelle fois des côtés pour voir si personne ne le regardait, il devait utiliser ses pouvoirs, une goutte d'eau tomba de son front et soudain il eut plein de gouttes d'eau, Hayato était en train de se décomposer en eau, il était devenu une flaque d'eau, mais cela pour un très court instant il avait cinq secondes pour passer en dessous de la porte. Il avait réussi Hayato était entré dans la salle, celle-ci était assez grande et il y avait un placard au fond c'était peut-être là où il y avait les potions, Hayato se précipita et alla ouvrir le placard, Effectivement à l'intérieur il y avait beaucoup de potions et de toute sorte de couleur, des potions pour faire grandir, des potions anti allergie, mais bon Hayato cherchait la potion de guérison, généralement les potions de guérisons sont rouges, mais il ne faut pas se fier aux apparences, heureusement qu'ils étaient toutes étiquetés. Enfin Hayato l'avait trouvé elle était jaune et juste à côté il en avait une rouge, c'était du poison ^^'. Hayato prit la potion jaune et ferma la porte du placard, il se dirigea vers la sortie quand il sentit quelqu'un arrivée devant la porte...

- Merde, comment faire...

Cette personne ouvrit la porte, c'était une femme, elle était assez séduisante et elle portait une tenue noire et blanc, donc ça ne pouvait pas être un élève... Hayato lui était caché derrière la porte.

*De plus je ne peux pas me changer en flaque d'eau... j'ai une idée*

Hayato créa une pierre dans sa main, il la jeta sur une fenêtre, puis grâce à sa maitrise de la terre, il la fit revenir par le même trou, comme si quelqu'un l'avait jeté de l'extérieur, la prof se précipita directement vers la fenêtre pour voir qui avait fait cela et Hayato en avait profité pour sortir discrètement.

- Ouf !

Hayato était sorti de la salle sans se faire prendre, il se dépêcha pour retourner à l'infirmerie... Quelques minutes plus tard, il fut arrivé à l'infirmerie, Akimitsu était toujours couché, Hayato s'avança vers lui et prit son bras, il sortit de sa poche la potion et en versa quelques gouttes sur la blessure. La potion avait mit du temps pour agir, mais quelques minutes après, on pouvait voir la blessure d'Akimitsu ce refermer...

- Voilà, bon maintenant je te laisse...

Hayato se dirigea vers la sortie, jusqu'à ce qu'il entende la voix d'Akimitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Aikawa
3è Année
3è Année
Akimitsu Aikawa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: -
Côté coeur: -
Race: Neko ^^

Une visite inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue...   Une visite inattendue... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:15

Hayato avait versé la potion de guérison sur le bras d'Akimitsu et en quelques minutes celui-ci était en pleine forme, il semblait même plus fort qu'avant. Le jeune neko était impressionné, mais bon ça n'avait eu d'action que sur son bras. Mais c'était déjà très bien.

- Voilà, bon maintenant je te laisse...


Hayato repartit alors vers la porte. Akimitsu était un peu troublé. De haineux il était passé à attentionné puis à froid. Il ne comprenait plus comment fonctionnait cette personne. Voyant qu'il allait s'en aller pour de bon, il décida de lui demander directement.

- Hayato! Merci pour tout, mais pourquoi être si sympa d'un coup avec moi? On était pas des ennemis il y a quelques heures?

Hayato s'était retourné, il allait probablement répondre à cette dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Une visite inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue...   Une visite inattendue... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:23

- Hayato! Merci pour tout, mais pourquoi être si sympa d'un coup avec moi? On était pas des ennemis il y a quelques heures?

C'est vrai pourquoi Hayato était devenu si gentil avec Akimitsu, c'était telle une preuve de pitié, non ce n'est pas possible... Hayato se retourna et regardait Akimitsu...

- Tu me demandes pourquoi, car tu me fais penser à mon p'tit frère, aller à plus

Hayato sortie de l'infirmerie. Quelques secondes après, il fouilla dans son sac et sortit un livre puis il dit :

- Maintenant je dois m'entraîner !

Le jeune homme se dirigea vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue...   Une visite inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: