The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arriver...

Aller en bas 
+12
Kumika Tsubaki
Arisu Misaki
Inma Doku
Mina Mizuki
Makiato Mashiro
Minako Mizuri
Fuyusuke Kenfu
Hiroto Kôshirô
Rimuo Sana
Rima Toya
Ako Kiminoyashi
Himeka Tsumuragi
16 participants
AuteurMessage
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

L'arriver... Empty
MessageSujet: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:28

Himeka arriva un peu en avance pour ne pas être en retard le premier jour. Elle remarqua très rapidement, qu'elle n'était pas seul à être sur les lieu de bonne heure se matin.
L'administration du pensionnat se situait un peu en retrait du grand hall qui s'étendait à perte de vus derrière. Himeka fit la queue comme tout les élèves pour enregistrer sa venu comme à son entrer l'année dernière.
Les grandes vacances avait été longue et pendant se laps de temps, l'organisation secrète des hunter n'avait pas fait grand chose. N'étant l'année dernière qu'une apprentie, il était normal qu'elle n'est pas été solliciter pour une mission puisque les missions effectuer pendant les vacances sont, parait-il, les plus risquer.
Ce fut enfin à son tour de s'enregistrer. Elle remarqua que ce n'était pas la même vieille dame désagréable de l'an passé. Cette année c'était une élève de cinquième année, elle le sut à son uniforme. Elle se demanda soudainement si cette jeune fille faisait partie des hunter où non, mais il n'était pas question de lui demander, alors Himeka fit comme-ci elle ne se posait pas la question.

-Votre badge s'il vous plait! demanda la demoiselle

Himeka le sortit et le lui tendit. La fille de l'administration l'enregistra très rapidement, elle semblait avoir l'habitude de le faire. Elle rendit le badge à Himeka qui commença à s'avancer dans le hall.

-Merci.

Himeka rangea son badge et rejoignit les autres élèves dans le grand Hall. Elle était anxieuse et impatiente de savoir avec qui elle se retrouverai cette année. Cette année pour un grand changement, elle était chef du club bibliothèque. Apparemment, l'ancien chef étant un cinquième année l'an passé, était "partie" en laissant comme dernière volonté, qu'il voulait que se soit une fille de classe inférieur à la 3è année. Et Himeka fut tirer au sort.


Dernière édition par Himeka Tsumuragi le Dim 3 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Ako Kiminoyashi
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Ako Kiminoyashi


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pars dans le pensionnat

Feuille de personnage
Partenaire: Personne
Côté coeur: Personne pour le moment
Race: Alchemist

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:47

Comme
tout le monde, Ako arriva par l'entrer où se situait l'administration.
Cependant, elle n'était pas obliger de faire la queue comme tout les
élèves. Les voir faire la queue ainsi, l'avait rendu nostalgique et
rêveuse. Elle se rappelait encore parfaitement chaque premier jour de
chaque année qu'elle avait passé dans ce pensionnat.

-Votre badge s'il vous plait!

Elle tendit son badge à la demoiselle de l'administration, qui l'enregistra et le lui rendit. Une fois enregistrer, elle se dirigea
vers la salle des professeurs qui se situait au deuxième étage. Elle ne
connaissait aucun des professeurs, en dehors de ceux qu'elle avait eu
elle même. Elle était très anxieuse.


Tant elle était anxieuse, elle fit tomber son sac. Toute ses affaires
tombèrent à terre. L'élève derrière elle l'aida à ramasser, puis elle
partit en direction de l'escalier, où était poser deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
2è Année
2è Année
Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Partenaire: personne pour l instant
Côté coeur: personne
Race: Vampire

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:44

Rima avança pour aller a l'administration. comme elle ne voulait pas attendre trop longtemps. Rima se servit de son travail a mis temps pour passer en prioritaire. sa fainéantise a pris le dessus.elle arriva devant le bureau.

- votre badge sil vous plait.

Rima sortit son badge et le donna a un femme. en attendant qu'elle est finis Rima commença a regarder les petits nouveaux. cela la faisait rire car l'année dernière elle était comme eux. puis la femme rendit le badge a Rima.ce petit moment de nostalgie était fini.

- merci madame

Rima partit dans la direction du hall comme tout les autres élèves. elle était réserver comme a son habitude mais ressentait un peur qu'elle n'arrivait pas a comprendre peu être était-ce la nouvelle année ? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:06

Rimuo arriva, comme à son habitude, par des chemins non fréquentés par le peuple ; sautant d'arbre en arbre avec la légèreté d'une feuille et courant sur des sentiers cailleux. Rimuo fût déçu en voyant l'attroupement de gens de toutes sortes à l'entrée, il se devait donc obligé d'attendre dans la file par respect des bonnes moeurs, toutefois il ne pût s'empêcher de soupirer :
-Bordel mais qu'est qui a pris à mes parents de m'envoyer ici?

Il savait néanmoins que la réponse se trouvait en ces lieux, aussi il attendit longtemps avant d'atteindre le bureau mais cela lui permit d'examiner le monde alentour, histoire de pouvoir se rappeler des têtes et de les examiner sans approche directe. Puis il fût interpellé par une personne en uniforme, la stature de cette personne était insignifiante à Rimuo du fait que celle-ci soit maigre mais il ne pouvait mettre à l'écart toute opportunité.
-Votre badge, s'il vous plaît, mademoiselle!

Rimuo aurait préféré tester la force de cette nouvelle employée en feintant une attaque, mais l'abstinance est une vertu que le ninja se doit de pratiquer. Aussi il sortit son badge d'une manière peu ordinaire afin de le montrer à la présente. Regardant le badge du jeune homme, elle regardait fixement ce dernier et s'excusa de son erreur. Rimuo, amusé, entra après avoir repris son badge et s'immisca dans le hall où plusieurs personnes attendaient dans un chahut phénoménale. Tandis que les rires et les mots volaient, Rimuo soupira de nouveau avant de se fondre dans la foule :
-Aah! le calme de la montagne me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Hiroto n'aimait franchement pas faire la queue, étant d'une impatience hors du commun se fut l'une des plus dures épreuves qu'il dut passé, même si c'était la 5è fois. Il attendit encore et encore, et finit même par sortir du rang un instant pour aller flâner pas très loin. Mais n'étant pas le seul à faire la queue et à ne pas adore ça, il se fit doubler à plusieurs reprise. Pour lui cela faisait une journée de plus qui n'était pas "cool".
La queue n'en finissait toujours pas, puis par chance elle avança, et il se retrouva enfin face à la nouvelle administratrice du pensionnat, qui faisait l'accueil du premier jour. Elle semblait jeune, et plutôt pas mal, mais c'était vraiment pas son genre. Elle lui demanda plusieurs fois son badge sans qu'il ne réagisse, de tout évidence il ne le pouvait pas car il ne l'écoutait pas. Mais elle finit enfin par capter son attention.

-JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR ME DONNER VOTRE BADGE JEUNE HOMME!!!

Il n'aimait pas franchement les gens qui lui criait dessus, ça lui rappelait son ancien village dont il n'avait plus franchement envie de se rappeler aujourd'hui. Il regarda donc cette jeune fille avec un air supérieure, mais elle ne semblait pas vraiment intimidé et la foule derrière lui commençait à ce plaindre, alors il se calma et donna son badge.

-Le voilà !

Il le récupéra rapidement et partie en direction du foule encore plus bruyante que celle qui se plaignait à l'instant. Il n'aimait pas particulièrement ça alors il se mit dans un coin face d'un grand escalier où trois semblait à l'écart elles aussi de la foule en délire. C'était la première fois où il pouvait voir des personnes encore dans le hall le jour de la cérémonie d'entrée.

*Non mais je vous jure, pour une fois que je peux y assister, je suis déçut*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

Fuyusuke sauta d'arbres en arbres jusqu'à arriver dans la queue . Il doublait les gens car il était prioritaire, il était professeur . Au milieu de la queue, il se retrouva nez à nez à un personnage ventripotent . Ce mystérieux personnage ce montra très hostile .

-Pour passer, il faudra me passer sur le corps, c'est pas croyable que des gens soient prioritaire !

Avant l'attaque de son maitre, Smilo griffa l'élève qui provoquait son maitre, Fuyusuke attaqua a son tour en le plaquant au sol .

-Je n'accepte pas des gens obèses dans mon cours, faites un régime et vous serez le bienvenue, votre puissance est remarquable mais vous êtes assez lent, perdez du poids !

Il se releva et balaya la grosse personne en dehors de la file d'attente avec sa queue en ajoutant .

-Je suis fier de toi Smilo .

Il avança jusqu'à l'administration et donna son badge avant que la dame le demanda et la repris quand elle eut fini de vérifier . Il avança dans le hall, il avait hâte de rencontrer ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:06

  • Minako arriva dans la queue. Elle était assez longue et ne supporterait pas d'y rester une heure. Heureusement pour elle que c'est un fantôme. Et elle n'hésitera pas de traverser les gens pour passer avant tout le monde. N'empêche, cela lui paraissait une bonne idée. Elle se mit invisible et traversa les personnes devant elle en fermant les yeux. Voir les organes de autres c'est ce qu'il y avait de plus merveilleux. Elle arriva devant un personne et reprit sa forme normale. Elle lui présenta son badge et passa.

    Franchement un badge dans un lieu magique, ça craint.


    Elle soupira et rejoignis un personne qui semblait être prof.

    Professeur? Demanda-t-elle sans un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Makiato Mashiro
Apprentie
Apprentie
Makiato Mashiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Partenaire: ZERO
Côté coeur: ZERO
Race: Elfe

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:22

Makiato arriva devant le pensionnat. Elle attendit longtemps, au moins une demi-heure.
Elle fit la queue comme tous les autres (il y avait du monde.)Elle savait qu'elle ne supporterai pas d'attendre plus longtemps.
Plusieurs personne montrai leur badge a une dame, elle sortie le sien de son sac à dos bleu.
quand arriva son tour, elle présenta son badge à cette jeune femme.


-Bonjour

Elle lui répondit par un bref:

-Bonjour
Makiato lui tendit son badge.La dame le lui rendit 30 secondes après.
-Merci, répondit Makiato.
Elle rangea son badge dans son sac et partie.
Plusieurs jeune était déjà dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mizuki
3è Année
3è Année
Mina Mizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : toujours sur son lit en parlant a son lapin jojo

Feuille de personnage
Partenaire: Kumika Tsubaki
Côté coeur:
Race: vampire

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:52

Mina arriva enfin devant le pensionnat, malheureusement pour elle, il y avait encore beaucoup queue à faire. Mad La queue était si longue... Pour elle qui détestait attendre. Son café refroidissait, et le vent commençait à souffler et à la décoiffer. Elle décida que le temps de faire la queue était terminer. Elle passa à côté et écarta tout le monde de son chemin Very Happy .

-Pardon laissez passer, dégager donc du chemin! Vous voyez pas que vous me gêner!?!

Elle poussa chaque personne sur son chemin jusqu'au moment où elle arriva devant l'administration. Elle donna son badge sans qu'on ne le lui demande et une fois qu'on le lui rendit elle parti en direction du hall en poussant un énorme cri de joie! Cette fois-ci elle était passé en grugeant tout le monde et sans attendre son tour. En bref elle était un peu comme la "reine" du pensionnat. La plus part des gens réalisait tout ses caprices.
L'arriver... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inma Doku
5è Année
5è Année
Inma Doku


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: Aucun, également...
Race: Magicienne

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:32

Comme les années précédentes, la file d'attente pour le pensionnat est longue et interminable. Inma se rappelle encore du jour de sa rencontre avec son ancien sempai et sourit encore en se remémorant ces bons moments où elle agissait pour le compte des Hunters, mais aujourd'hui elle est secrètement la chef du Comité de Discipline, qui s'oppose à ces derniers. Inma n'est plus la même depuis ce moment, et elle prend son pied à massacrer son ancien clan.

Après de longues minutes d'attente, elle se retrouva nez à nez avec le responsable des entrées qui s'avère être l'une des personnes de l'administration liés à la chasse des Hunters, soit un de ses partenaires en quelque sorte. Bien que lui ne sache quasiment rien d'elle, il lui jeta un léger sourire tout en demandant son badge. Celle-ci ne tarda pas à le lui remettre sans dire un mot, dans un style timide et naïve et bientôt elle entra à nouveau dans ce pensionnat.

Dans le couloir sombre et béant du pensionnat, parmi la foule agglomérée en ce lieu, ces yeux brillèrent d'une malicité discrète comme l'oeil d'un fauve sur ces futures proies. Elle quitta aussitôt les lieux silencieusement et sans avoir pu distinguer un quelconque futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

Arisu se dirigea donc vers l'administration. Elle ne fut pas surprise de ne voir qu'un guichet d'ouvert et elle en était même heureuse. Afin de ne pas commettre la même erreur que l'an passé et de devoir passer d'interminable minutes à patienter, Arisu avait décidée cette année d'attendre l'heure du midi pour qu'il n'y est personne et ne pas attendre. Arisu ce dirigea donc droit vers le seul guichet ouvert. Une fois devant elle n'y aperçus personne. La jeune fille remarqua alors une petite cloche dorée et en conclua donc qu'elle avait été placée la afin d'avertir la personne en charge de ce guichet qu'un visiteur était là. Arisu fit donc tinter la petite cloche puis attendit. Quelques secondes passèrent avant qu'un garçon n'arrive. Arisu eu du mal à retenir une grimace. Car si elle était venue à cette heure où il n'y avait personne, il y avait une bonne raison à cela. Et cette raison était simple: elle ne voulait pas être entourée de garçon. Mais apparemment, le destin en avait décidé autrement et elle ce retrouvait à présent seule avec celui-ci. Son uniforme l'information qu'il était en cinquième année mais la jeune fille ne s'intéressa pas davantage à lui. Arisu lui tendit alors son badge, et il le prit. Avec un sourire charmeur qu'elle ignora, il engagea une conversation:

- Bonjour mademoiselle ! fit t-il.

Sans même lui répondre, Arisu lui tendit son badge. Il le prit mais après avoir fait les vérifications, il ne lui rendit pas. Arisu tendit alors sa main et le fixa d'un regard glacial.

- Auriez-vous perdu votre langue ? demanda le garçon. Mais Arisu resta sourde à ses paroles et elle resta immobile.

- VOUS POURRIEZ TOUT DE MÊME REPONDRE ! s'énerva le garçon.

- Effectivement, je le pourrais. Mais je suis venue ici pour me faire enregistrer et non pour parler. Et cesser de crier je suis loin d'être sourde ! répliqua froidement Arisu. Étant donné qu'il ne réagissait plus, elle lui arracha son badge des mains puis partie en courant.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumika Tsubaki
5è Année
5è Année
Kumika Tsubaki


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Où suis-je?

Feuille de personnage
Partenaire: Mina Mizuki
Côté coeur: Nah
Race: Vampire

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

C'était la cinquième fois. que Kumika faisait la queue à l'Administration. Cette année, elle avait décider de ne pas y aller trop tôt, elle ne voulait pas faire la queue une année supplémentaire. Elle était donc arriver dans les alentours de midi, quand tout le monde était sensé mangé.
Elle vit un garçon à l'administration. Elle le regarda sans rien dire, ce garçon était de ça classe.

-Ton badge s'il te plait. Ton badge... Tu m'écoute?

Elle sorti de sa rêverie et lui tendit le badge. Il l'enregistra et le lui rendit. Elle le remercia d'un sourire et elle partie.

-A la prochaine!
lui lança-t-il d'un signe de main

Elle était fière d'elle, avoir réussit à éviter la queue. Elle hallucinait :affraid:d'avoir put éviter, comme certain, de devoir faire l'accueil de cette année. Tout lui laissait croire que sa dernière année allait se passé sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Oshina
3è Année
3è Année
Kagami Oshina


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:09

Gami arriva devant le guichet du pensionnat. La queue était longue. Même si Kagami était de nature patiente, elle se devait d'arrêter le temps. Après quatre heures de voyage, la jeune fille ne pouvait plus attendre. Elle ferma ses yeux et une fois re-ouvert, tout ce qui se trouva à proximité d'elle était figé. Bon, elle n'avait que trente secondes, cela devrait suffir.
30. La louve marcha tranquillement près des gens pour les doubler.
20. Kagami poussa le mec qui était devant le guichet. *Laisse moi la place*
15. Ce que le mec qui s'occupait de guichet pouvait être affreux! Franchement...
5. Bon, plus que 5 secondes. Kagami devait apprendre à contrôler son pouvoir.
0.

-Merci, aurevoir. Dit-elle à la personne au guichet.

Le mec nut pas le temps de la rappeler, elle était déjà partie.
Elle entra dans le pensionnat. Bon maintenant, le dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka K. Suzu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Yumeka K. Suzu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:37

Yumeka arriva devant le pensionnat. Ce dernier n'avait pas changé. Toujours aussi grand, beau et rempli. Y a pas à dire, mais Yu-chan était vraiment ravie d'enseigner dans cet endroit.
Elle regarda la longue queue et soupira. Ca craint à max. Au moins elle pouvait voir tout les élèves qu'elle aurait cette année. Elle allait avoir du travaille la petite élémentaliste. En tout cas, ayant la flemme de faire la queue elle décida de passer par une porte spéciale pour personnel. Au fond, elle avait le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Aikawa
3è Année
3è Année
Akimitsu Aikawa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: -
Côté coeur: -
Race: Neko ^^

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:53

Quand Akimitsu arriva devant le pensionnat, fatigué par son voyage, la première chose qu'il vit était une queue incroyablement longue. Il n'en croyait pas ses yeux, ce pensionnat avait donc tant de succès? Il était hors de question pour le jeune neko de devoir faire la queue pendant une heure...Il réfléchit alors à comment doubler tout le monde facilement et eut une idée. Il s'avança, fit la queue normalement pendant deux ou trois minutes puis simula une forte crise de toux. quand sa voisine de devant se retourna pour lui demander s'il allait bien, il répondit tout en "toussant":
- Ça ira, je dois avoir des médicaments.
Il fit mine de fouiller dans sa poche et de ne rien trouver, il cracha alors du sang dans sa main (bien sûr c'était du faux...). Il reprit alors avec un "Zut, j'ai oublié mes médicaments, si seulement je pouvais aller à l'infirmerie..." À la vue du faux sang les gens le laissèrent passer et en une minute à peine il fut devant le guichet.
- Bonjour monsieur, votre badge s'il vous plaît.
Akimitsu tendit alors son badge à la dame en lui demandant de faire vite. Elle l'enregistra en vitesse et Le jeune garçon partit vers l'internat. Quand il fut loin des regards, il éclata de rire et dit pour lui-même "Trop facile, ils sont vraiment naïfs à l'accueil." Il se rendit ensuite à sa chambre, n'ayant pas été prévenu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:34

L'attente était longue...Vraiment longue..

"-Gigi ! J'en ai marre d'attendre !"

Michiko croqua distraitement dans sa pomme, scrutant longuement l'interminable queue devant elle. Celle-ci ne semblait pas vouloir diminuer..Au grand désarroi de la Yukimura.
Elle hésitait à faire demi-tour. La patience n'était pas sa plus grande vertu, et elle se voyait mal poireauter encore une heure devant ce pensionnat.


~~

"-Gigi...J'en peux plus!"

Michiko était enfin arrivée devant l'Administration. Réduite à l'état de..Légume, à cause de l'attente et de la chaleur, elle se dirigea d'un pas las vers le guichet, avant de lâcher un bref "B'jour" à l'égard de l'accueillante.

"-Bonjour Mademoiselle, votre badge s'il vous plaît."

La Yukimura enfonça alors sa main dans sa poche, attrapa le badge qui lui avait été remis lors de son inscription, et attendît patiemment que la jeune femme, qui tenait le guichet, finisse.
Une fois ceci fait, elle se précipita à l'intérieur, courût partout dans le pensionnat en gueulant..Comme une retardée, et s'arrêta en rigolant à gorge déployée.


"-Youpiii ! On y est Gigi ! On y eeeeeeeeeeeeeeeest !

-Ne t'excite pas trop vite Michiko ! N'oublie pas pourquoi on est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver...   L'arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Administration-
Sauter vers: