The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Dojo] Le cours d'Art Ninja

Aller en bas 
+2
Minako Mizuri
Fuyusuke Kenfu
6 participants
AuteurMessage
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:08

Fuyusuke sauta de mur en mur, il semblait s'amuser dans le complexe, il prit un gros sac de tatamis . Il ordonna a Smilo de les mettre sur les trois quarts de la salle . Avec un marqueur, il écrit son nom sur le devant du bureau, F.U.Y.U.S.U.K.E K.E.N.F.U, il savait qu'il écrivait mal mais c'était quand même visible . Il entendit des bruits dans les vestiaires et conclut rapidement que c'était ses élèves après avoir calculé leurs puissances . Il sauta au plafond et regarda la salle : [Dojo] Le cours d'Art Ninja Sanstitrerij
Fier, il les attendit assis au milieu du dojo .
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:39

  • Minako flottait et passa devant tout les élèves. Aucun ne la remarqua, effectivement, elle était invisible. Elle traversa la porte du vestiaire du dojo sans faire du bruit. Elle fit un tour rapide du dojo, en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle jeta un coup d'oeuil rapide dans les placards. Puis, toujours invisible elle alla s'assoir sur la tatamis. Elle remarqua que FUYUSUKE KENFU était écrit sur le tableau très maladroitement. Cela la fit sourire, son professeur s'appelait donc Fuyusuke. C'était trop long à son goût. Elle allait l'appeler Kenfu-sensai. Ou Kenfu.
    Elle croisa les bras et attendit les autres élèves. Elle sentait que dans se cours elle n'allait pas s'ennuyer! A moins que, pas sur en fait... Si ses camarades étaient aussi ennuyant que tout ceux qu'elle avait croisé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:54

Himeka venait de terminer d'enfiler sa tenue de sport, elle y avait attaché son équipement de ninja: une pochette de shuriken et quelque kunaï. L'équipement n'était pas complet, mais seulement cela était demandé pour le premier cours.
Concernant les art ninja, la seule chose que Hime-chan savait faire, était de concentre son chacra dans une partie précise de son corps et encore, uniquement quand elle gardait son calme. Mais c'était déjà une bonne chose quand on savait que les apprenties n'avaient pas de réel cours d'Art ninja.
Meka-chan avait entendu dire que ce cours avait toujours lieu avec un mélange des différentes années. Ce qui signifiait que des classes de 2è, de 3è, de 4è et de 5è années allait êtres regroupé ici pour ce cours.

Comme à son habitude, Himeka avait prit de l'avance pour ne pas être en retard. Ce qui était sur, c'était qu'elle avait été la première à se changer. Quand les autres arrivèrent enfin, Himeka avait finit de revêtir sa tenue et son équipement. Dans le dojo, Meka-chan s'inclina devant son professeur qu'elle avait malencontreusement rencontré dans le grand jardin plus tôt. Elle s'assit ensuite sur les tatamis.

-Bonjour sensei!

S
on odorat lui indiqua une troisième personne, mais elle n'y fit pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:02

Pour une fois, Hiroto avait eut envie d'aller en cours. Il s'était même levé avant le jour pour être sur de ne rien manqué. Il s'était préparer, habillé et tout le tralala dans sa chambre. Il était sur que ses colocataire ne l'oublierais pas puisqu'il les avait de se faite, tous dérangé. Une fois sur place dans le dojo, il prit la peine de déposer ses affaires dans le vestiaire des garçons. Puis, après cela, il se dirigea vers les tatamies et s'assit.
Il vut dans des coins Himeka Tsumuragi qui, malgré le raffut que celui-ciavait fait, avait réussit à se lever et à arriver à l'heure. En vérité, cela ne l'étonnait qu'à moitier de la part de la jeune fille.
-Salut Himeka-chan!

Il la salua poliment et s'en arrêta là. Concernant le fantôme dans la pièce, il n'en avait même pas sentie la présence. Comme quoi, il se pouvait qu'il n'eut jamais l'étoffe d'un vrai ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:50

Arisu était maintenant fin prête pour assister au cour d'art ninja. Elle avait quelques minutes plus tôt aperçue sa cousin qui elle s'apprêtait à entrer dans le dojo et n'avait pas fait par de sa présence. La jeune fille avait également ressentit une sorte de présence, comme un courant d'air froid qui avait eu vite fait de cesser. Arisu avait ignoré ce phénomène même si elle avait une petite idée de qui en était l'auteur.
Comme toutes les filles n'avaient pas finit de se changer, Arisu entre ouvra asser la porte pour pouvoir se faufiler dans le dojo.
Ce courant d'air froid qu'elle avait ressentit dans les vestiaire recommença et cette fois-ci continua. Arisu était maintenant sur de savoir de qui provenait cela mais elle le garda pour elle.
Des tatamis recouvraient pratiquement toute la surface du sol, seul un bureau ainsi qu'un placard meublait cette salle.
Arisu se dirigea vers les tatamis, elle passa à coter de Hiroto et lui sourie machinalement commepour lui dire "bonjour", ce qui la surpris d'ailleurs. Arisu ne prit pas le temps de voir si il avait remarquer son petit bonjour car elle avait déjà passé son chemin.
Puis elle vit Himeka assise de sorte qu'elle lui tournait le dos. L'idée d'une petite blague lui traversa l'esprit mais elle jugea bon de ne pas ce faire remarquer dès leur premier cour en cette matière. Elle s'avança donc et une fois arrivée à la hauteur de sa cousine elle s'assit à ce qu'elle estima être un bon mètre d'elle. D'un grand sourire, Arisu salua son amie.

- Salut !


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:31

Himeka sursauta en entendant à l'unisson les deux personnes qui l'avait appeler. Elle fit immédiatement volte-face pour voir leur visage, même si elle avait reconnut les deux voix. En se retournant, elle vit bien les deux personnes qu'elles venait à peine de quitter dans sa chambre. Le cours d'Art Ninja avait lieu le matin, aussi, cela ne faisait même pas quinze minutes qu'ils s'étaient dit: "au revoir". Un sourire c'était glisser sur les lèvres de Himeka pour je ne sais quel raison, mais cela n'était pas très important.
Elle pivota tout son corps de manière à être entièrement face à eux et commença à entamer une discussion.

-Bonjour tout les deux. Vous semblez un peu plus réveillé que tout à l'heure.

I
l est vrai que la dernière fois qu'elle les avait vus, il ne semblait pas encore réveillé. Au moment de quitter sa chambre, Himeka avait trouvé Hiroto en train de dormir d'une manière peu ordinaire et Arisu l'avait regardé avec un regard qui disait: "en vérité je dors encore", quant à Rimuo, elle ne l'avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:08

À l'évocation du fait que elle même ainsi que Hiroto semblaient plus réveillé que tout à l'heure, la neko n'en fut pas très ravie. La jeune fille avait passé pour ainsi dire une sale nuit. Elle avait personnellement eu l'impression qu'il faisait 40° dans la chambre. Sans parler de sa petite escapade nocturne dans le cimetière.

- Oui... je parais peut-être éveillé mais je sombre intérieurement de sommeil. J'ai bien peur que si le professeur nous mettent par deux, la personne avec laquelle je serais auras l'impression d'être face à un mur...

Et Arisu ne plaisantais pas le moins du monde. Déjà que faire de l'art ninja dès le matin ne l'avait pas réjoui, elle était en plus de cela dans un état qui risquait fort de ne pas s'améliorer à la fin de ce cour.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumika Tsubaki
5è Année
5è Année
Kumika Tsubaki


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Où suis-je?

Feuille de personnage
Partenaire: Mina Mizuki
Côté coeur: Nah
Race: Vampire

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:42

Kumika qui n'appréciait en aucun cas de se lever le matin pour aller en cours, ce qui eut donc par conséquence de la mettre de mauvaise humeur. Il est vrai qu'elle s'était couchée assez tard, mais cela ne pose généralement pas de problème.
Elle n'aurait peut-être pas dut entrer dès maintenant, peut-être aurait-elle dut rester un peu plus longtemps dans les vestiaires pour se reposer... Cependant, les autres filles faisaient beaucoup trop de bruit, ils étaient donc beaucoup plus intéressant d'aller là où peu de gens étaient. Elle vit trois élèves, le professeur et quelque chose clochait dans la salle, Kumika prit cette chose pour un simple courant d'air. Elle alla s'adosser à un mur et profita du calme qui régnait encore pour essayer de récupérer l'énergie qui lui manquait.

*Ils ne sont pas trop bruyant... malgré la présence de Kôshirô-kun... Je vais en profiter...*
Elle laissa sa frange tomber, jusqu'à ce qu'elle puisse cacher ses yeux fermés. En assoupissant pendant quelque minutes, elle eut le temps d'enfin réveiller son esprit encore endormi et commença à faire attention aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:42

Fuyusuke vit les élèves rentrer dans la salle et en commença a se présenter .

-Bonjour jeunes élèves . Je suis Fuyusuke Kenfu, votre prof' d'art ninja . Vous allez apprendre l'art des guerriers de l'ombres ! Sachez aussi que " La voie du ninja est celle de l'endurance, de la survie et de la victoire sur tout ce qui veut le détruire" (- Toshitsugu Takamatsu -) . Commençons par le KOKORO WO SHINOBU, juste pour voir ce que vous valer physiquement et psychologiquement .

KOKORO WO SHINOBU = la formation d'un mental de fer, d'une volonté à toute épreuve, au calme absolu, à une volonté et une persévérance sans faille.

Fuyusuke se leva, fit un saut périlleux en arrière puis avant de toucher le sol, se téléporta devant le placard . Il prit des cottes de mailles ou il y était marqué "30 kilos"et des altères de 10 kilos, il posa une cotte de mailles et deux altère devant chaque élève et aussi pour lui juste pour montrer que l'exercice n'est pas très dur (ou pas ]= ) .

- Enfilez ça sur vos tenues, et prenez la position d'une variante de la foudre( ou de la foudre (ça ressemble a ça *o*) . restez le plus longtemps possible dans cette position, je viens mettre la climatisation a fond, allez y commencer . Surtout gardez les bras tendus, une altére dans chaque main .

Fuyusuke commença en premier, il enfila les cottes de mailles, pris la position, et pris les altères . Jambes et bras parfaitement parallèles . Il commença a observer les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:28

À l'instant où j'entendis s'élever la voix de mon professeur d'art ninja, je me tournais vers lui et l'écouta. Il se présenta et nous expliqua se que nous devrions faire dans quelques instant.
Mon esprit n'étant toujours pas totalement éveillé, je ne compris pas ce qu'il se passait.
Ce n'est qu'au moment où j'entendis le prof nous intimer de mettre ce qu'il nous avait déposé à tous à nos pied que je compris.
Je baissais donc la tête et mon cœur eu un raté. J'équarquillais les yeux devant cette côte de maille et ses deux poids que nous devions porter.
Je fixais imperceptiblement le prof qui lui, avait déjà enfilé sa côte et tenait à bout de bras les deux poids. Puis je jetais ensuite un regard résigné vers Himeka avant de me baisser pour prendre et mettre la côte de maille.

* Pff... Ca pèse une tonne ce machin...*

Une fois la côte de maille enfilé, je lançais des regards d'assassin à ses deux altères. Mais c'est finalement avec un nouveu soupir que je m'assied sur les tatami. Je pris la position que nous avait indiquer le ptofeseur et avec un dernier regard vers Himeka, je soulevais mes bras, tenant dans chaque main un altère.
À partir de ce moment la, je fermais les yeux et me vidais l'esprit. Je ne pensais plus à rien. Je m'imaginais seulement plus jeunes. Cela me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:28

> Juste un petit Rappel =X, les filles et gars pas très sportifs peuvent faire les feuilles d'exercices faces a moi, si cette note dépasse celle de l'exercice que vous faites, elle aura triple coefficient . Eh Ouais xD, un ninja ne gagnepas qu'avec ses bras et ses jambes, il y a aussi la tête <
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:49

J'avais déjà du mal à me concentrer. Je n'avais pas vraiment besoin que le prof en rajoute en nous parlant.
Je fis donc de nouveau le vide dans mon esprit. À présent, je n'entendais plus rien. Rien mis à part les battements de mon cœur.
Et je me mis à penser à une seule et unique chose. J'étais sur que même les cris du prof n'aurais pu me sortir de ma demi inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:00

HImeka avait eut du mal à se mettre au travai, mais au final, elle enfila la cote de maille, et prit les deux poids; Elle commença par jongler avec pour se rendre un peu mieux compte de leur poids et se mit en position comme les autres. N'étant pas vraiment forte physiquement lorsqu'elle n'avait pas son apparence complète de Neko, il ne lui restait vraiment plus qu'à compter sur son mentale d'acier... Elle avait réussit à avoir une grande patience et une grande détermination en lisant des livres dont les héros accomplissaient des exploits plus dangereux les uns que les autres. Aujourd'hui, c'était à son tour d'être déterminée...
Les minutes semblaient de plus en plus longue et interminable... au grand désespoir de mademoiselle Tsumuragi...

*Courage Meka... Courage Meka... Courage...*

Elle avait beau s'encourager elle-même, cet exercice lui semblait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Dojo] Le cours d'Art Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Le cours d'Art Ninja   [Dojo] Le cours d'Art Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dojo] Le cours d'Art Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tennis
» Pause thé après les cours
» Le cours d'Alchimie, façon Kiminoyashi
» [Tout niveau] Cours de potion
» La vie d'un ninja est difficile! [PV: Amika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: L'extérieur :: Le complexe sportif-
Sauter vers: