The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille pour du calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:13

C'était le jour un jour de repos pour Himeka, malgré tout, elle faisait du rangement dans les étagères. Les livre du hall étaient toujours les moins ranger, ils étaient aussi ceux qui étaient les plus utiliser. Pourtant, elle les rangeait régulièrement mais, ils revenaient toujours au même état. Elle ne s'en plaignait pas, mais elle aimerait volontiers qu'ils soient ranger un jour.

-C'est dur quand il fait chaud... tsss...

Elle continua son rangement quand elle trouva un livre qui l'intéressa immédiatement. Elle le prit l'ouvrit et se mit à le lire. Elle pensait mériter une pause. Mais quand elle crut bon de se reposer, elle entendit une pile de livre tomber près d'elle. Ils manquèrent même de tomber sur sa tête. Malgré son air calme, intérieurement, elle commençait à bouillonner. Elle chercha du regard l'idiot qui avait bien put faire tomber de tel trésors à terre.

-C'est toi n'est-ce pas? Mais...

Elle venait de voir la personne qui avait provoqué l'arrêt rapide de sa pause et aussitôt elle se calma en contemplant cette personne hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:30

  • Minako regarda la pile de livre tomber. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle venait de se rendre compte de sa bêtise. Elle laissa échapper un petit oups. Elle même ne savait pas comment elle avait fait tomber les livres. Elle mit une main derrière la tête pour se la gratter. Elle regarda la personne qui était au bout du de la rangée. Elle était pas morte. c'était un bon début. minako savait qu'elle devrait présenter ses excuses mais elle ne dit rien. C'était pas dans son habitude, et ses mauvaises habitudes c'était pas aujourd'hui qu'elle allait les changer! Elle regarda la montagne de livre par terre puis déclara sa première blague pourrie depuis son arrivé au pensionnat:

    Ca tombera pas plus bas!

    Minako resta silencieuse, normalement elle riait de ses blagues. Mais là elle reconnu que sa blague était vraiment nulle. Elle s'assit par terre et pencha la tête. En tout cas si on lui demande de ranger elle dirait non. Puis déjà qu'est-ce qu'elle fichait ici? A oui, pour avoir des renseignement sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:43

Himeka regarda la fille translucide et souffla un grand coup. Dans l'immédiat, elle commença par ranger les livre à terre avant de s'intéresser à la personne face à elle. Elle n'avait encore jamais eut la chance, ou malchance, de rencontrer ce genre de personne et restait quelque peu intriguer. En entendant la soit disant blague de cette dernière, Himeka répliqua, car elle aimait beaucoup les blague, mais uniquement quand elle était drôle.

-Effectivement, cette blague n'était pas drôle.

Elle avait ressentit la déception de sa blague avant même de lui répondre. Cette personne semblait plutôt de type malpolie, mais Himeka préférait faire de cette personne une amie plutôt qu'une ennemie. Mais bon, elle ne pouvait s'empêcher pour le moment de retenir se qu'elle avait à dire.

-Vous n'êtes pas très poli, vous auriez au moins put les ramasser ou tout simplement vous excuser!

Himeka restais calme mais elle ne savait pas combien de temps elle le resterait face à cette personne qui faisait une telle preuve de je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:02

Arisu était assise sur un rebord de fenêtre et lisait un livre. Cela faisait une heure qu'elle était sur l'île bibliothèque quand elle entendit une sorte de gros boum. Elle s'était alors levé et avait déposé son livre sur le rebord de la fenêtre se promettant de revenir achever sa lecture plus tard. La jeune fille avait alors sondé les environ et elle avait découvert que sa cousine Himeka était également la, mais elle n'était pas seul. Le fantôme de Minako Mizuri était à ses coter. Arisu les avait localisées dans le hall et s'y précipitait à pas de course.
Une fois sur les lieux, la jeune fille avait découvert avec épouvante que plusieurs dizaines de livres jonchaient le sol : ils y en avaient qui c'était ouvert, d'autres avaient laissé s'échapper des pages déjà déchirées, d'autres encore étaient cornés.
Arisu dévisagea alors sa cousine Himeka et prise d'une colère noir s'implanta dans l'esprit de celle-ci afin de revivre a scène. Au plus grand soulagement de la jeune fille, sa cousine n'y était pour rien. Elle regrettait de s'être introduite dans sa mémoire comme ca car en posant son regard sur Himeka, elle la voyait se tenir la tête.

* Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire mal... Mais tout ces livres...*

Arisu dévisagea alors Minako mais son regard passa de la tristesse à tout simplement rien, on ne pouvait lire aucune émotion dans son regard. La jeune fille se baissa et commença à ramasser les victimes. N'attendant aucune aide de la part de cette vulgaire âme qui se prenait pour un être humain. Elle n'en attendait encore moins de Himeka, celle-ci étant mal à cause d'elle.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:48

Suite à l'intrusion mental de sa cousine, Himeka souffrait quelque peu de maux de tête. La douleur était forte, mais pas insurmontable, aussi elle esquissa un petit sourire pour montrer à son amie que tout va bien. On lui avait appris à empêcher les gens d'entrer ainsi dans son esprit, mais, il est vrai qu'elle ne s'attendait en aucun cas qu'une personne le fasse à ce moment précis. Une fois la pile de livre ranger, Himeka se releva et fit face au fantôme toujours assit à terre.
Ce fantôme était une personne exubérante, in-poli et très peu sociable. Himeka n'avait pas pour habitude de rencontrer de telle personne, et pour dire vrai, elle n'avait jamais vus d'esprit depuis sa naissance. Elle savait que des fantômes étudiaient dan l'enceinte du pensionnat, mais jamais elle n'avait eut la chance de les voir "en chaire et en os"...

-Comment avez-vous fait pour renverser un pile de livre si importante? Est-ce dans vos habitude de le faire?

H
imeka réussit à éteindre se feu qui commençait à s'animer en elle, pour laisser place au calme. Elle détestait amèrement les personnes qui maltraitaient les livres pour de quelconque raison, et généralement, elle se laissait facilement emporter quand elle voyait ce genre de personne accomplir de tel crime. Mais peut-être était-ce cette fascination pour cette personne fantomatique qui l'aidait à garder son calme habituelle. Mais ce n'était pas pour au tend qu'elle lui pardonnerait!


*D'après mes renseignements, cette personne est Minako Mizuri et elle est en 3è année... Il semblerait qu'elle ne travail que pour ces intérêt...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:01

À présent que tout était de nouveau en ordre, Arisu alla s'asseoir sir une chaise et laissa libre à ses penser. Elle était concentrée et ignorait ce stupide spectre qu'elle avait déjà rencontré. Néanmoins, la jeune fille entendit parfaitement les paroles de Himeka mais celles-ci n'étant pas adressé à elle, les oublia. Arisu continua donc de rêver...
La voix de sa cousine retenti alors sous forme de penser dans son esprit et elle sortit immédiatement de ses rêves. Ne voulant pas émettre de soupçons, Arisu resta assise et ne cilla pas.

* Je sait qui elle est, je l'ai déjà rencontré mais je me fiche en quelle année elle peut bien être...*

Sur cette réponse quelque peu dur, Arisu dévisagea Minako qui elle ne s'était pas vraiment foulée pour réparer sa bêtise. Elle allait répliquer que venir aider aurait été la moindre des choses mais n'en fit rien.
Arisu détourna la tête et fixa Himeka d'un regard interrogateur.

* Et maintenant, que faisons-nous ?*


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:22

Himeka vit l'aire interrogateur de sa cousine. Mais malgré elle, elle n'avait aucune idée de quoi faire. Dans la nature de Himeka, il était normal d'avoir peur des fantôme, et de ce faite, elle était presque totalement tétanisée. Elle affichait d'ailleurs un petit gênée et était incapable de parler de sa véritable voie. Elle sentit des sueurs froides lui couler le long du dos, et l'ambiance se faisait pour elle, de plus en plus lourde.

*Que peut-on bien faire? Elle n'a pas l'aire de vouloir faire quoi que se soit!*

I
l est vrai que la chute des livres l'avait particulièrement agacée, mais malgré tout, Meka-chan ne se laissa pas submergée par ses émotions. Elle essaya tant bien que mal de réprimé ce sourire qui qui en disait long sur les réelles pensé qui la hantait. Elle le réprima tant bien que mal car, elle ne voulait en aucun cas que sa cousine lise en elle comme dans un livre ouvert... Cependant, elle ne put pas pour autant parler de nouveau normalement face au fantôme et à sa cousine.

*J'imagine que nous ne devons pour autant la laisser tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:10

Arisu sentait la tension qui émanait en ce moment de sa cousine. Cela la fit sourire car elle même n'avait pas peur de ce fantôme. D'un coter, Arisu avait déjà croisé cette Minako lors d'une nuit où elle n'arrivait pas à dormir. Elle c'était rendu au cimetière et l'y avait trouvé; leur petite conversation ne l'avait pas vraiment amusée mais elle était tout de même partit se recoucher contente d'elle.

* Je me trompe ou tu as peur d'elle Hime ?*



Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:18

Tentant de garder on calme, Himeka essaya tout d'abord de calmer sa respiration qui prenait de plus en plus de vitesse. Pendant un instant, elle ferma les yeux. Au bout d'une bonne minute, elle les ré-ouvrit et expliqua le plus calmement qu'il lui était possible, la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement.
En cet instant, Meka-chan possédait un regard quelque peu désespéré. En n'y pouvait rien, ce n'était pas réellement sa faute si elle avait la phobie des fantôme.
Petite, elle avait un jour trouvé un fantôme dans le grenier de son manoir. Elle avait amicalement proposé d'être son ami, et celui-ci avec accepter son offre. Mais suite à cela, chaque nuit, ce fantôme venait la hanter et lui causait d'horrible cauchemars dont elle ne put jamais totalement se débarrasser. Elle e souvint de chacune des mauvaise farces qu'il lui avait faite. La mère de Hime-chan avait ensuite du scellé le fantôme, mais, Hime-chan ne s'en était jamais totalement remise.

*Je n'ai jamais put battre ma phobie des fantômes...*


D
ans les instant comme celui-ci, Himeka se désespérait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:58

Arisu fut surprise d'apprendre que sa cousine avait la phobie des fantôme. Elle même n'en avait pas peur, elle s'y était habitué toute son enfance car dans le manoir où elle a été élevée réside encore à ce jour certaines personne de sa famille décédé. D'autre avaient trouvé la paix et Arisu parlait tout de même grâce au toile qui les représentait. Seul une personne ne lui était jamais apparu ou ne lui parlait jamais via de nombreux cadre la représentant et elle le regrettait.

*C'est donc de là que venait ton mal être quand tu venais dans mon manoir ? Tu ne te sentais pas à laise avec tout ces fantôme.*

Le visage de Arisu s'étira en un sourire, durant chaque visite que lui rendait Himeka, elle l'avait souvent trouvé asse tendu. Mais peut-être se trompait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:07

Ne jamais révéler le faite q'elle avait complètement peur des fantômes était une priorité chez Himeka. Le faite que sa cousine le savait maintenant, même si elle savait celle-ci inccapable d'utiliser cette faiblesse contre elle, rendit la jeune fille un peu triste. Elle n'en dit rien, et répondit à sa cousine par la voie télépathique.

*Oui, c'est exacte. Cela remonte maintenant à il y a longtemps, mais s'en est ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:18

Je souriais certe. Mais ce n'était pas un sourire de moquerie. C'était plutôt un sourire de satisfaction. J'étais assé soulagé d'apprendre cette information mais je n'eus pas le temps d'y penser d'avantage car je venais de ressentir de la tristesse. Cette émotion n'étais pas mienne. Et cela, j'en étais convaincu.
Puis résonnèrent dans mon esprit des pensées de Himeka, qui affirmait ma précédente question.

* Pourquoi es-tu triste ?*

Cela m'affligeait de voir la voir ainsi. Je baissais la tête, n'ausant regarder plus que mes pieds. À vrai dire... j'étais géné.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:43

HImeka entendit la question de Arisu, celle-ci ne se doutait donc de rien, Meka fut soulagée que ça mère aie tenue sa promesse et qu'elle n'aie dit à personne les malheurese aventures qu'Himeka avait eut avec les fantomes, étant enfant. D'un air un peu désolé pour sa cousine qui ne savait rien, elle lança un sourire tremblotant. Elle posa timidement sa main près de son menton et commença à réfléchir. Elle réfléchisait à plusieurs chose à la fois, genre, arriverait-elle à supporter cette peur? Pour elle qui était assé défaitiste, sa première réponse fut un "non" catégorique.

*Tu dois pouvoir me comprendre normalement... tu sais très bien à quel point un souvenir peut être triste...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:34

Je regardais toujours mes pieds. Tête baissée, j'attendais que ma cousine ne parle la première. Et c'est finalement ce qu'elle fit. Du moins elle pensa.
Mais en entendant ce qu'elle me communiquait, je me figais. Un flot de pensées me martela le crâne. J'avais l'impression de recevoir des coups. En tout cas, cela était la même sensation. Je ne me rendait même pas compte que des larmes s'échappaient de mes yeux pour aller s'écraser sur le sol. J'étais trop occuper à essayer d'ériger de nouveau ce mur qui jusque là m'avais permit de tenir le coup.
Après un silence prolongé, je relevais la tête. J'adressais un regard à Himeka qui valait mieux que n'importe quel réponse.
Elle comprendrait.
J'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:29

Himeka l'avait comprise, et savait qu'à cet instant précis, elle se sentait très triste. Meka ne pouvait rien faire pour cela, cependant, elle savait bien que peu importe ce qu'elle dirais, cela ne changerais rien. Elle prit donc la décision de laisser sa cousine se reprendre. Elle ne mit pas longtemps à trouver une nouvelle occupation pour changer d'air. Elle se rappela que certaine carte de la réserve méritait qu'on s'arrête de dessu. Elle n'avaait pas frannchement d'idée d'où est-ce que ça les mènerait, mais elle s'en fichait totalement.

-Hum... ça vous intéresserez de voir de nouveaux endroits?

Elle attendit patienment que les deux filles répondes. Et puis, elle espérait vraiment que celles-ce accepteraient sans poser de question; où n'en poserait qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bataille pour du calme Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour du calme   Bataille pour du calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour du calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des échantillons pour la fête du... hmm... ^^
» La fameuse fête pour...
» 5 mots imposées pour 3 lignes de phrase(s).
» J'ai fusillé un bouchon de champagne pour un biscuit à la fraise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: L'extérieur :: L'île bibliothèque :: Le Hall-
Sauter vers: