The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas le droit d'être là [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:13

  • Il était presque minuit. Enfin, il était 23:58, pour être exacte. Il ne faisait pas chaud. On ne pourrait vous dire combien de degrés exactement, mais cela ne devait pas dépasser les 10°C. Malgré cela, le ciel était dégagé pour laisser apparaître des étoiles et une magnifique lune. C'était agréable à regarder...

    Mais ça n'arrange pas nos problèmes. Ce n'est pas l'heure à laquelle une jeune fille doit traîner. Et encore moins dans un cimetière, surtout que dans la nuit il y est interdit d'y s'y promener. Elle était assise devant une tombe. On pouvait y lire Minako Mizuri. Elle examina la tombe avec plaisir et dégout à la fois. C'était quand même là ou elle reposait, ou son corps se décomposait lentement. Mais d'un autre coté, être devenu un fantôme lui offrait plein d'avantage. Comme devenir invisible et traverser des choses. Et en plus en mourant elle avait obtenu le don de faire dire ce qu’elle veut à la personne qu’elle veut.
    Elle se releva. Sa tombe l’énerva étant donné qu’elle ne soit pas totalement morte en un sens. Elle leva la tête pour apercevoir le ciel étoilé. Il était vraiment magnifique, mais ce n’était pas le temps d’être mélancolique. Elle devait s’occuper pendant cette nuit, comme toutes les autres. Et trouver quelqu’un d’autre à qui parler que Kana. Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas, mais parler à quelqu’un d’autre ne lui ferait pas de mal. Mais pour ça elle devait être amicale, et ce n’était pas, jusqu’à preuve du contraire, un de ses qualités...

    En tout cas c'est pas dans un cimetière où on a pas le droit d'y aller la nuit qu'elle va rencontrer des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:08

Cette nuit là fut mouvementée pour Arisu. Elle venait d'ailleurs de se réveiller pour la cinquième fois à la suite d'un cauchemar. Et c'était toujours le même cauchemar qui revenait sans cesse la hanter. Arisu pris donc la décision de se lever pour prendre un peu l'air. Elle quitta donc son lit silencieusement et se dirigea vers la porte. Une fois or du bâtiment, la jeune fille réfléchissait à un endroit où aller. Elle opta pour le cimetière. En se dirigeant vers l'endroit choisi, Arisu se surprit à sourire. Elle connaissait le règlement mais aimait l'enfreindre et cela l'amusait.

- Et puis de toute façon, il n'y a toujours pas de garde.. fit elle à haute voix.

Une fois devant la grille du cimetière, Arisu la poussa et la vielle grille grinça. La jeune fille marcha dans les allées sombre du cimetière plongée dans ses pensées. Ce n'est qu'au moment ou elle se heurta à une tombe qu'elle se rendit compte où elle était vraiment. Mais ce qu'Arisu avait pris pour une tombe était en fait une fille. La personne qu'elle venait de heurter n'eut pas l'air de s'en rendre comte, elle était comme figée. Arisu ne reconnut pas tout de suite cette élève mais quand elle tourna la tête pour regarder ce que fixait la jeune fille qu'elle venait de heurter, Arisu compris qui elle était.

- Alors c'est donc vrai. Ce que j'ai entendu dire sur toi, tu es Minako Mizuri. Mais comme Minako ne semblait rien répondre, Arisu poursuivit. Est-ce que je me trompe ?


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:06

  • Minako tourna vivement la tête. Elle ne s'attendait pas à entendre quelqu'un parler. Minako parierait que cette fille a osé venir au cimetière juste parce qu'il n'y avait pas encore de gardien. Mais bon, évitons de lui en parler, elle va penser qu'on la traite de poule mouillé. Minako ne pu s'empêcher de sourire en ayant cette pensée. Elle secoua la tête comme pour chasser toutes les idées qu'elle venait d'avoir. Puis elle esseya de se rappeler ce que venait de lui dire "la passante". Ah opui, elle s'en souvenait. Si elle était bien Minako. Elle était si célèbre que ça? C'est pas ce qu'elle cherchait à être populaire, mais elle allait pas s'en plaindre. Après avoir laissé plusieurs minutes passées, elle se décida de lui répondre sur un ton froid, comme à son habitude

    Oui c'est bien moi. Qui t'as parlé de moi?

    Puis une autre question lui traversa l'esprit. C'était qui elle? Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisé. Mais d'un autre coté, Minako ne s'amusait pas à retenir le visage de tout ceux qu'elle entrapercevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:16

Arisu fut contrariée des pensée de Minako...

-Tu crois peut-être que je profite de l'absence de gardien pour venir en douce dans ce cimetière ? Et bien tu te trompe lourdement.. je ne m'attendais pas à de telle pensée de la part d'un être de 108 ans. Répliqua t-elle agacée.

Arisu n'appréciais pas que l'on ce permette de la juger sur de telle chose la concernant. Surtout quand la personne en question ne la connaissait même pas. Si elle c'était levée en pleine nuit pour venir ici elle avais ses raisons. La jeune neko tourna la tête vers la tombe de Minako Mizuri.

-Et pour ta question. Sache que je suis pas du genre à balancer les personnes qui m'entoure.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:12

  • Minako regarda cette personne avec amusement. Elle trouvait cette personne si marante. La nuit allait être longue, certes, mais si amusante que la fantômette ne s'en souciait pas. Elle se mit à tourner autour de cette jeune en flottant à cinq centimètres du sol. Qu'est ce qu'elle adorait flotter, dommage qu'elle ne pouvait pas voler. Mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir! Et ça Minako en était plus que consciente. En 108 ans d'expérience, elle avait eu le temps de l'apprendre. Elle flottait toujours autour de... Comment elle s'appelle, déjà? Ah oui, elle ne le savait pas vu qu'elle ne s'est pas présentée. Enfin bref, elle lui tournait toujours autour avec un petit sourire machiavélique comme si elle préparait un mauvais coup. Elle la fixa avec son plus sombre regard, elle l'examina comme si c'était l'une de ses meilleure proie. Ses longs cheveux bruns étaient sublimes que Minako en fut presque jalouse. Elle devrait aller lui rendre visite pour les couper, comme ça Minako serait contente. Et il n'y avait pas que ses cheveux qui était sublimes, ses yeux l'étaient aussi. Mais il était hors de question que la fantômette lui vole ses yeux, elle préfère ses propre yeux.
    Il était peut-être temps de demander le nom de sa cible... Elle le fit, avec quelque chose d'inquiétant dans sa voix...

    On ne t'a jamais appris à te présenter? Mais que t'ont appris tes parents? Humf... C'est embêtant de ne pas connaître la politesse...

    Minako s'arrêta juste à coté de sa proie et fixa la lune. Ce qu'elle pouvait être belle ce soir! Sans quitter la lune des yeux elle déclara à son "amie" sa pensée:

    C'est une belle nuit qui commence... Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:56

Arisu continua de fixer la tombe. Elle avait bien entendu écouté Minako mais elle laissait tout de même ses pensées vagabonder. Que cette tombe était sale... Il serait grand tant qu'un gardien soit embauché. Même si elle ne le souhaitait pas vraiment. Car qui dit gardien, dit plus de balade nocturne. Enfin.. Comme l'avait si bien pensée la revenante, "on ne peut pas tout avoir". Mais peu importe. Il semblait que ce fantôme soit d'humeur à parler. La jeune neko releva donc la tête vers son interlocutrice et lui répondit.

-Il ce trouve que ce qu'on fait mes parents ne te regarde en aucun cas. Et on m'as effectivement appris à me présenter mais je ne le fais que si j'en ai envie. Or ce n'est pas le cas alors tu m'en verras désolée mais un autre jour peu être ?

Puis Arisu recommença de nouveau à fixer la tombe délabrée.

-Je te remercie de ses compliments. Toutefois ne t'avise jamais de toucher à ne serait-ce un seul de mais cheveux. Et pour ma part je n'aime ni tes cheveux ni tes yeux. En ce qui concerne cette "belle" nuit. Elle pourra toujours l'être plus que toi.

Avant de prononcer ca dernière phrase, Arisu avait détachée son regard de la tombe. Elle fixait à présent Minako avec un sourire dévoilant ses dents parfaitement blanche.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:41

  • Minako semblait réfléchir. Qu'est ce qu'on fait les parents de cette jeune fille? Cette question lui brûlait la langue, mais elle se retint de la poser. Il ne fallait pas être impatiente. Les mystères ont des étapes bien précise: Questions, temps, réponses. Mais la réponse de la jeune fille ne réglait pas un problème...

    Hum, cela est embêtant... Ca ne règle toujours pas la question de la politesse...

    Minako fut contente que son interlocutrice partage son idée. Et oui c'était une belle nuit qui commençait. Plus belle que Minako d'après elle. Mais cette petite idiote n'a pas compris qu'on ne compare pas la beauté de la nuit avec un être vivant. C'est deux choses très différentes. Mais la fantômette allait éviter de lui faire remarquer.

    C'est ton choix de ne pas aimer mes cheveux et mes yeux. Tout les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas?

    Elle reprit son sourire doux et machiavélique qu'elle adorait tant faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:03

Arisu commençait à ce lasser de cette conversation. Ayant la chance de pouvoir entendre les pensées de toute personnes à proximités d'elle, la jeune neko savait donc que Minako ce posait des questions. Mais si ce fantôme ce refusait de les formuler à hautes voix, elle n'en tiendrait pas compte. Seulement la traiter d'idiote ne passerait pas.

-Tu devrait surveiller tes pensées Minako-chan. Me traiter d'idiote n'est pas beaucoup plus poli que de ne pas se présenter. En plus de cela tu n'est en aucun cas un être vivant. Simplement un fantôme, une revenante n'ayant pas trouvée la paix.

Elle s'arrête là afin de ne pas gaspiller sa salive. Arisu ne souriait plus. Elle regardait à présent au delà des tombes qui les entouraient. La lune éclairait le cimetière, la visibilité était donc bonne. Mais cela ne servait pas à grand chose car il n'y avait rien à admirer. Seulement des tombes et des tombes. Rien d'autres.

-Tu voulais savoir mon nom ? Je m'appelle Arisu Misaki.

Arisu lui avait répondu les yeux emplis de tristesse. Mais elle se reprit vite et fixa de nouveau Minako. Et cette fois, aucunes émotions n'émanait de ses yeux.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

  • Oups! Minako ne se rappelait pas d'avoir était impolie. On a tous le droit d'avoir une liberté de pensée. Et puis cela ne change toujours pas le fait qu'Arisu - qu'elle allait appeler Alice - n'était toujours pas polie. On ne fouille pas dans les pensées des gens sans autorisation. Minako espérait fortement qu'Alice entende cette pensée. Et oui, Minako n'aime pas les gens impolie... C'est pour cela qu'elle se déteste des fois. Sauf que là elle s'adorait.
    Minako prit son air le plus inoncent puis déclara:

    Ah bon... Je devrais surveiller mes pensées? Je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi je te dis ça j'imagine. Tu le sais déjà...

    Ah oui, fallait que Minako soit gentille si elle voulait se faire des amies. Mais là, elle allait se faire une ennemie. Bah, c'est pas plus mal, elle s'ennuierait moins. Ca sera son nouveau jouet.

    Arisu? Très jolie nom. Mais je préfère Alice... Je vais t'appeler comme ça. Ca ne te dérange pas au moins? Alice-chan.


Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:52

Arisu fixait toujours Minako.

-Sache que je n'est pas demandé à avoir ce don. Disons que c'est un héritage de famille.. Et je n'est pas encore découvert le moyens de fermer mon esprit aux pensées des autres. Alors tu m'en verras désolé mais je n'y peu rien. Tout ce que tu pensera je l'entendrais comme ci tu l'avais prononcée à haute voix.

Arisu marqua une pose afin de contempler le ciel. Il était sans nuage. Elle aurait aimée pouvoir voler mais pour le moment, la jeune neko devait avant-tout apprendre à fermer son esprit. La découverte de ses autres pouvoirs attendrait. Il était vrai qu'elle n'avait pas demander à avoir ce don mais le destin ne lui avait pas laisser le choix. Et cet héritage ne se refusait en aucun cas de même qu'il était impossible de s'en débarrasser. D'un autre coté, il était parfois pratique de pouvoir entendre les pensées de toute personne à proximité. Quand elle était petite, Arisu était ainsi toujours averti avant que son père ne la punisse pour les bêtises qu'elle faisait. Mais parfois, ce don n'avait pas été un cadeau. Il avait plutôt été un fardeau. Car le fait d'entendre les pensées de chaque personnes l'entourant est parfois difficile à supporter. Enfin.. chacun ses problèmes. Arisu sortie de sa rêverie mais garda la tête pointée vers le ciel. Toutefois, elle ne regardait plus l'immensité du ciel mais la lune.

-Et oui tu devrais surveiller tes pensées. Tu prétend ne pas apprécier l'impolitesse mais tu penses bien de moi que je suis une idiote. Sois disant que l'on ne compare pas un être vivant à la beauté de la nuit. Or je m'excuse mais tu n'es qu'un fantôme. Une âme n'ayant pas trouvé le repos...

Et dire que ce fantôme ne supportait pas toute personne étant impoli. Elle venait une fois de plus de l'être en ne l'écoutant pas. Il est dommage de critiquer une personne sur un quelconque défaut alors qu'elle même l'avait également. Mais peut importe, ainsi va la vie..

-Il se trouve que cela me dérange que tu m'appelle comme cela. Une seule personne avait le droit de m'appeler ainsi et ce n'est certainement pas toi. Maintenant elle ne le peu plus alors appelle moi simplement Arisu avait répondu froidement la jeune neko.

Dire qu'un simple fantôme la mettais dans un état second. Elle était maintenant énervée et triste à la fois. Si ce fantôme continuais ainsi, Arisu n'aurait plus qu'a retourner ce coucher.


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:18

  • Minako regardait la lune. Cette conversation l'intéressait, certes, mais quelque chose la gênais. Cette chose était Arisu. Elle lui semblait... malheureuse. Même si Arisu n'était pas son amie, elle voulait la découvrir. La vie est trop courte pour la gâcher. Nako le savait, elle était morte à 16 ans. Et cela pourrait arriver à cette jeune fille. N'importe où, n'importe quand. Et elle ne lui souhaitait pas à ce que cela lui arrive. Elle eu une idée. Mais elle évita de la formuler dans sa tête. Elle allait la gardée rien que pour elle. Mais aller donner une sorte d'indice à Arisu...

    Tu permettes que je fasse quelque chose? tu vas me détester pour toujours mais c'est pas grave...


    Minako prit son apparence translucide. On ne la voyait presque plus et fonça vers Arisu. Non pas pour la basculer mais pour rentrer à l'intérieur. Et c'est ce qu'elle fit. Elle voulait découvrir les secrets d'Arisu. Elle eu le temps de connaître son passé. Assez douloureux mais passionnant. Il y avait un garçon... Mort aujourd'hui. Minako décida qu'elle an avait pas besoin d'en savoir plus. Elle sortit du corps de la jeune fille et s'assit au sol comme si cette démarche l'avait épuisée.
    A présent Minako ne devait en aucun cas penser à ce qu'elle venait de découvrir. même si elle savait qu'Arisu avait très bien pu deviner ce qu'elle tentait de faire.

    Tu me détestes... C'est pas grave, mais je vais pouvoir t'aider d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:12

Ce que ce fantôme venait de faire la fit tomber. Arisu heurta une tombe mais ne se fit pas mal. Elle n'essaya pas de se relever, elle resta la allonger à même le sol.

-Bien... très bien...

Arisu n'avait certes pas appréciée que Minako Mizuri apprenne l'un de ses secret mais d'un autre coté elle était heureuse. Car au moment ou ce fantôme avait pénétrer en elle, Arisu avait copier ces pouvoir et s'en était également immunisé.

-Tu sait peut-être qu'un garçon est mort mais connaît tu seulement son prénom ? Sait-tu à quoi il ressemble ? Comment est-il mort ? Non tu ne le sait pas... Tu ne sait rien ! Et tu n'auras plus jamais l'occasion de le savoir. En utilisant ton pouvoir, tu est entrer en contact avec mon corps, et de ce fait je suis maintenant en possession et immunisée de tout tes pouvoirs.

Arisu fixait Minako un sourire étirant ses lèvres. Elle venait d'apprendre et de s'immuniser contre cette faculté "d'infiltration" et qui sait quelle autre facultés a ce fantôme ? Cela la rendait quelque peu joyeuse.

-C'est tout à fait pathétique... Personne ne t'as donc appris de ton vivant que les apparence son trompeuse ? Je parais peut-être fragile et inoffensif mais ce n'est pour toi malheureusement pas le cas !

Arisu fixait ce fantôme. Elle lui trouvait a présent un petit air pathétique qui la fit rire. D'un rire machiavélique. Car non seulement cette fille avait voulu s'en prendre à elle mais en plus elle se croyait plus qu'elle.

-Maintenant dit moi le fond de ta pensée, et dit moi comment tu compte t'y prendre pour m'aider que je rigole 5 minutes... en comptant que tes pouvoirs ne te son plus d'aucune utilité.

La jeune fille cessa de rire et fixa Minako d'un regard féroce attendant avec la plus grande impatiente quel réaction celle-ci aurait. Mais quel quelle soit, Arisu l'acceptera car dans tout les cas, cette revenante ne savait pas à qui elle s'adressait...


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:17

  • Minako était consciente que ses pouvoir n'était plus d'aucune utilité contre Arisu. C'est pour cela qu'elle ne tenta rien d'autre. Elle fixa Arisu droit dans les yeux puis sourit. Ce qu'Arisu pouvait la rendre de bonne humeur! Minako se remit à flotter.

    Alooours, je voudrais bien te le dire, cependant...

    *... même si je t'expliquais avec le plus grand sérieux du monde, tu ne comprendrais que dalle!*


    Elle laissa sa phrase en suspense. De toute façon, Arisu lisait dans ses pensées! Et elle allait encore dire:"Je ne trouve pas cela très polie de me traiter -en un sens- d'idiote". Ou un truc du genre. Minako soupira et détourna le regard.

    J'aurais pu te dire quelque chose qui t'aurais soulager, ou t'attrister.

    Elle tourna la tête pou re-fixer Arisu puis lâcha:

    Mais là, j'ai perdu assez de temps avec une euh... comment on dit déjà? Une personne sans bonne volonté... Well, well, well...

    Elle plaça sur index sur son front comme pour réfléchir. Cela dura quelques secondes puis elle reprit la parole:

    Bah je ne sais plus, mais franchement, c'est pas grave. Bon sur ce je te laisse et... bonne nuit!

    Minako devient transparente avant de disparaître complètement. Ah l'invisibilité, jolie don. Et prit la direction de la sortie. Qu'allait-elle faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:33

Arisu écouta ce fantôme tout en gardant son regard fixé sur elle. Néanmoins, les paroles de Minako rentrait dans ses oreilles mais Arisu avait vite fait de les oublier. C'est ainsi qu'elle attendit que la revenante finisse son blabla et quand celui-ci fut finit, la jeune fille eu la plus grande joie de voir dispataître cet esprit.

-Bon vent...

Arisu disparut à son tour pour réapparaître devant l'entrer du pensionnat. Elle entra et alla se coucher pour aussitôt tomber dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas le droit d'être là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là [Libre]   J'ai pas le droit d'être là [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas le droit d'être là [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: L'extérieur :: Cimetière-
Sauter vers: