The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inma Doku
5è Année
5è Année
Inma Doku


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: Aucun, également...
Race: Magicienne

A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Empty
MessageSujet: A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)   A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

La nuit est tombée sur le pensionnat et enveloppe ses pièces d'une noirceur intense. Les élèves étant dans leurs chambres, Inma reprend toutefois son masque de terreur et sa tenue de Comité ; celle-ci ne comportant qu'une seule manche car l'autre a été déchirée de sorte à dévoiler le H sanglant tatoué sur son bras. Le travail du comité est sans répit car ils doivent agir souvent de nuit, comme de jour pour certains, pour chasser les éventuels Hunters pensant que les ténèbres de la nuit les protégeraient. Or, c'est le domaine de prédilection de la Vierge de Fer qui se voit invincible dans le royaume de l'ombre nocturne.

Toutefois, elle laissa le travail habituel à d'autres membres car celle-ci se focalise sur un seul objectif... A cause de nombreuses rumeurs au sein du Comité, des partenaires auraient constaté la présence d'un individu dit 'insaisissable' et potentiellement 'dangereux', se promenant chaque nuit au sein du pensionnat. Aussi, Inma voulait vérifier si la rumeur était fondée, pour elle, il pouvait s'agir d'un fantôme ou d'un Hunter qui voulait faire tourner en bourrique le Comité de Discipline. En compagnie de deux partenaires, elle parcourt le pensionnat en quête de cet insaisissable inconnu durant deux heures. Ils découvrirent dans les couloirs du second étage comme une ombre qui se profilait dans les abîmes noires du couloir, celle-ci avait remarqué sa présence et cracha d'une voix creuse et métallique (dûe au masque):

-HALTE! Qui êtes-vous donc pour parcourir librement le pensionnat hors des heures autorisés? Je vous ordonne de vous dévoiler et de retourner ensuite dans votre chambre sans plus tarder afin d'être pardonné. Toute résistance sera sévèrement punie!

Imna se rappelait du nombre de fois où elle a prononcée ses phrases et également du nombre de personnes ayant osés lui tenir tête. Elle remarqua que cette personne semblait faire preuve de résistance face à ses propos car il restait siégé, immobile dans ce couloir abrupt. Sans doute un piège, aussi Imna ordonna d'un geste de la tête à ses partenaires d'avancer pour l'arrêter. Les deux avancèrent ; l'une était une neko aux cheveux blancs qui sortait les griffes et malgré ses yeux de félins, elle n'arrivait à apercevoir que la silhouette frêle de l'inconnu, et quant au second, un sorcier aux yeux vert-cendrés et aux cheveux noir-encre qui préparait deux boules de feu de la taille d'un ballon de handball. Imna ne fit qu'attendre la réaction de l'opportuniste dans son coin. Les deux partenaires arrivèrent finalement à quelques mètres de l'inconnu, prêts à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Rimuo Sana
5è Année
5è Année
Rimuo Sana


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Partenaire: Une source? A toi de le savoir! nihii
Côté coeur: Aucune
Race: Ninja

A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)   A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:41

Selon ses habitudes, Rimuo trafiquait encore en secret dans son coin et rencontrait encore des opportunistes qui venaient le déranger durant son cheminement nocturne. Bien qu'il soit entraîné pour masquer sa présence dans les ténèbres ; ces derniers temps, les lieux du pensionnat se comblaient à chaque nuitée davantage d'individus et il restait difficile pour le ninja de se camoufler. Cette-nuit-même, il n'eût point de chance car pour ne point se dévoiler à un groupe en patrouille, il partit se cacher ailleurs et tomba malheureusement sur une autre patrouille, composée de trois personnes.

Ces derniers remarquèrent sa présence et une voix sombre et au tintement mécanique se fit entendre des méandres des ténèbres. Rimuo avait entendu bien des rumeurs par rapport aux actions du fameux comité de discipline instruite par le directeur et félicitait à la fois la chance et la malchance d'être tomber sur ces adversaires. Sans prendre compte du conseil de cette étrange personne au masque, les deux autres commençaient à avancer vers lui, lentement puis rapidement au fur et à mesure de leur approche. Il constata dans leur démarche aucune marque de faiblesse, ses deux-là étaient des combattants d'élite mais Rimuo remarquait instinctivement une certaine arrogance, une confiance aveuglante dans leurs compétences. Soudain, à dix mètres de lui, ils chargèrent 'griffes sorties et boules de feu prêtes'...

Le temps d'une seconde, ses adversaires ne comprirent rien à ce qui leur arriver : tout en restant conscients, ils ne pouvaient plus bouger un seul doigt et étaient comme pétrifiés... Ce n'était pas lié à un quelconque sentiment de peur ou d'infériorité, au contraire. Rimuo cilla un sourire et avançait calmement vers la femme au masque, passant aux côtés des deux combattants immobilisés. Dans les lueurs d'une lune apparaissant de derrière des nuages de suie, des filaments s'éclairèrent sous ses rayons et l'on constata une véritable toile d'araignée fait de fils d'acier dans lequel s'étaient piégés les deux inconscients. Le ninja aurait pu profiter de cette technique pour ensuite fuir, mais une étrange pression le forçait à aller à la rencontre de son assaillante qui restait immobile jusqu'à son arrivée auprès d'elle. Une fois cela fait, il commença à s'exprimer avec un sourire à la fois peiné et excité :

-Et bien, je croyais en cette rumeur par laquelle la fameuse 'Vierge de Fer' pouvait être en effet effrayante! Mais, j'avoue être déçu pour le moment... Hormis votre voix cadavérique, vous ne me faites pas preuve d'une grande audace... Plutôt d'une arrogance qui vous a fait croire que vos 'chiens' pouvaient se faire les crocs sur moi! La fameuse combattante du Directeur et chasseuse de Hunters serait-elle à ce point faible par rapport aux rumeurs qui régnent?
Revenir en haut Aller en bas
Inma Doku
5è Année
5è Année
Inma Doku


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun
Côté coeur: Aucun, également...
Race: Magicienne

A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)   A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:49

L'étrange individu faisait preuve d'un tempérament hors norme, et possédait des capacités et une tactique capable de mettre à mal deux de ses meilleurs collègues sans les blesser. Ces derniers s'étaient aussitôt immobilisés et ne pouvait guère maintenant bouger ne serait-ce qu'un doigt. Le jeune homme apparu et elle constata qu'il ne s'agissait que de son voisin de classe, Rimuo Sana. Ce jeune homme est d'une fourberie tellement subjecte que l'on ne connaît guère ses ambitions. L'arrogance qu'il témoigne est la même à celle qu'elle fît paraître en envoyant ses deux collègues dans un piège dont elle ignorait l'existence, du moins dans la possibilité d'une aussi rapide et discrète pratique. Le sourire mesquin de Rimuo fit cillé d'amertume la jeune fille masquée qui ne pût s'empêcher de cracher ses mots à son tour :
-Je te félicite d'avoir mis hors-jeu mes assistants, mais que peut donc crier de façon aphone une petite souris de ton genre face à un fauve tel que le Comité de Discipline?

Constatant que le jeune ne semblait point vouloir répondre, elle continua toutefois tout en serrant le poing de hargne et de consternation :
-Réponds! Es-tu l'un de ces misérables Hunters qui cherchent à dégoter de quoi grignoter? Sache que tu perds ton temps à ses foutaises car ce pensionnat n'a rien à vous révéler... Abandonnes ou je ne réponds plus de mes actes!

De légères bulles noires se détachaient silencieusement du sol ténébreux, qui couvraient les couloirs. Cette matière ne semblait pourtant point être solide, liquide ou même gazeux, comme une être immatériel venu tout droit des méandres de l'oubli. Bientôt, elles virevoltaient paisiblement autour de la fille masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)   A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une ombre (PV : Rimuo Sana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimuo Sana, Fourberie confuse!
» Absences fréquentes de Rimuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: