The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:02

Nom: Yukimura

Prénom: Michiko

Âge: 17 ans. Je voudrais bien être en...3ème année ! =D

Race: Neko.

Pouvoir particulier: Foutre le bordel partout...Non en fait. Michiko est capable de manipuler l'eau.

Physique:

Michiko ? Excentrique ? Jamaiiiiis. *sort*
Oui elle a les cheveux bleus-verts, mais "Et alors?" vous dira-t-elle. Leur couleur excentrique font la fierté de la jeune femme, et elle assume entièrement ce qu'elle est.
Ses yeux, eux, sont d'un gris étonnamment clair, et toujours pétillants de vie.
Elle n'est pas très grande, mais remarquablement mince. Néanmoins, elle est très jolie, et déteste par dessus tout qu'on le lui fasse remarquer.
Comme tous les Nekos, elle possède une queue, de la même couleur que ses cheveux, ainsi que deux petites oreilles pointues, qu'elle cache du mieux qu'elle peut.

Caractère:

Dans le genre grande gueule et fouteuse de bordel à plein temps vous ne trouverez forcément pas mieux.
Michiko est le genre de fille qui s'excite pour un rien, et qui a tendance à mettre de l'ambiance partout où elle passe.
Elle est très maladroite, peut se montrer exagérément stupide, et possède un humour décalé de tout.
Malgré tout, lorsqu'elle est en mission, elle peut être calme, réfléchie, et incroyablement intelligente et stratégique.

Animalier:

Un petit chaton blanc, du nom de "Gigi". Il est capable de téléporter qui que ce soit dans des dimensions et lieux différents.

Partenaire:

Personne~

Fait partie de l'équipe:

De diversion~ [ C'est la seule chose qu'elle soit capable de faire correctement]

Membre du club:

De théâtre.

Chambre dans le dortoir:

Mixte..Quelle question !

Histoire:

Michiko est une jeune orpheline, retrouvée au bord d'une rivière, par son actuel père adoptif, Kaïto.
Elle avait 7 ans, à l'époque où elle fût retrouvée, et n'a depuis, aucun souvenir de sa vie antérieure. Ses seules pistes remontent au village où elle a vu le jour, celui des Nekos, à priori.
Elle subît les moqueries des autres enfants, puisqu'elle ne possédait pas encore de pouvoirs magiques.
Néanmoins, à l'âge de 12 ans ses pouvoirs se développèrent, et elle décida d'entrer dans différentes écoles de magies.
Ne trouvant son bonheur nulle part, Michiko entendît parler d'un certain "Hunter Pensionnat" et décida de s'y inscrire.
Restait à voir si elle tiendrait le coup là bas.

But:

Découvrir l'origine des nombreuses "disparitions" dans ce pensionnat. (Oui elle est fan de Détective Conan..)

Code:

******

Vous?

Moi ? Appelez moi Ely. J'ai 16 années de pure conneries à mon actif et......J'aime les Télétubbies ! *sort*

Comment avez-vous connu le forum?

Bonne question..J'ai trifouillé sur le net 8D


Dernière édition par Michiko Yukimura le Mar 21 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

Sympas ta présentation, je t'aurais bien validée mais je n'en n'est pas encore le pouvoir...
Je ferais part de ta validation dès demain à l'admin pour qu'elle te valide au plus vite.
Et il faut que tu précise dans quelle année tu veux être.
En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

Merciiiiii !
J'vais le mettre tout de suite alors =)
Hâte de pouvoir RP avec vous tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

Tu ne peux pas mettre ton année toi même, dis le moi et l'admin se chargera du reste.
Ben... Comme je ne peux pas te valider moi même, je peux toutefois t'autoriser à RP et puis tu seras valider le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:23

Nan en fait je voulais dire que je le mettrais dans la fiche uu"""" Désolée ^^"
Hum J'aimerais être en 3ème année si possible =O.
Merciiiiii ! 8D *va faire son arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:27

Comme tu veux, je ferais par à Himeka de ta venue et je ferais également tout se que je peux pour qu'elle se dépèche de te valider et de mettre ton année.
Et de rien, n'oubli pas d'aller à l'administration pour l'arrivée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

Oui j'y vais !
Merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

De rien, c'est la seule chose que je pouvais faire. De toute façon, je vais bientôt passer de modo à admin, donc les nouveaux venus seront validé plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

D'accord ^-^
Bon..J'ai fait mon arrivée. Maintenant. Attendons de voir qui aura l'immense honneur de faire mon premier RP avec moi ! MWAHAHA- /SBAM!/

Gigi : *la traine* Tais toi. Tu floodes.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:38

Oui je viens de la lire. Elle est... bien^^
Et où compte tu le faire ce premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:39

Je sais pas uu
J'hésite entre le lac, les sources chaudes, et le grand jardin.
Et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:42

De rien^^ Naan... Franchement ? J'aime beaucoup Wink J'espère que tu resteras longtemps parmis nous Smile
Pour ton RP, fais comme tu veux et n'oubli pas d'aller en cours^^ Celui d'art ninja par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:47

Et j'y pense ! Tu peux faire plusieurs RP à la fois, alors ne te gêne pas pour en faire autant que tu veux. (Pas des tonnes non plus^^) Mais comme ca, tu n'hésiteras plus et plusieurs personnes pourront répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

Oui je comptais le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:51

Tu es oficiellement validé XD... j'arrive toujours à la traine <.<... M'enfin Bienvenue!!!
J'epère que tu te feras très vite à l'ambiance de Hunter Machiko-chan ^^

M'enfin bref, les longues paroles c'est pas mon trucs alors, je terminerais en te disant, que j'ai bien aimé ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:54

....OWAY !! GIGI !! JE SUIS VALIDÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *O*
Merci chère admin' ! *verse une larme..UNE SEULE!* C'est trop d'honneur pour moi ! *w*
Et c'pas grave si t'es un peu en retard uu" T'as une vie en dehors du forum 8DDD
Et merci pour la présentation =D Disons que ce personnage me trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps u_u"
Et j'ai trouvé LE forum pour la mettre en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:56

Je suis contente pour toi alors ^^

...
...
Mais c'est EXTRèmement grave si je suis en retard... Arisu me tape sur les doigts après T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:58

Hah '___' Bah punis la 8D Tiens *lui donne son fouet à épines* Je te le prête UwU Prends en soin hein !
Ou au pire *lui prête son couteau à beurre* Tu peux toujours utiliser ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:32

C'est gentil à toi, je prends le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:11

Himeka Tsumuragi à la traîne ? Étonnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:15

c'est ironique... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:43

Depuis le temps que tu me connais, je pense que tu n'as plus besoin de me poser ce genre de question... inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:50

Ah... c'st vrai... méchante... T.T un jour je vais appeler S.O.S admim (ou I belive I can fly [t'as le choix]) pour t'interdire de me maltraité T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:00

Pfff... De toute façon t'es un mauvaise admin ! Naaa !! n-n
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:03

Choquée Max T.T j'aurais dut supprimer hunter il y a longtemps... michante...
Un jour faudra quand même que tu reconnaisse que y a pas que les fows dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN RP AVEC MICHIKO?! (Et Gigi ! )
» Les vacances loin du PC de Meka
» Qu'écoutez-vous?
» Il est caché, à vous de le retrouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le début ^^ :: Présentation et post vacants-
Sauter vers: