The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une fois dans la chambre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:44

Hayato était allé voir la cérémonie, mais il y avait trop de monde, donc il préféra aller dans son dortoir, mais bon Hayato ne connaissait pas vraiment le pensionnat et comme il ne voulait pas demander à quelqu'un il commença à se perdre. Quelques minutes plus tard il se rappelait qu'on lui avait donné un petit plan qui indiquait l'emplacement de son dortoir, comment il pouvait avoir oublié ça... Bref, il était de nouveau à l'administration et à partir d'ici il suivi le plan à la lettre et en quelques minutes il était arrivé dans son dortoir, il regardait la porte et sur celle-ci il y avait marqué des noms et dans ses noms il y avait le sien, il ouvrit la porte la chambre était plutôt grande il y avait deux lits superposés et une salle de bain, Hayato soupira et jeta son sac sur le lit du haut, dorénavant il allait dormir dans cet endroit, après avoir jeté son sac il monta sur le lit pour s'y coucher, il sortit de sa poche des écouteurs et un Ipod, puis il écouta de la musique (je pense que vous le saviez déjà ça), mais il sortit de son sac un livre c'était un roman (sur un enfant prisonnier dans un pensionnat...) non enfaîte c'était un roman policier. Hayato se mit à lire tout en écoutent de la musique.

- J'me demande bien qui sont les autres...

Hayato s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:23

  • Minako traversa tout les couloirs. Elle cherchait sa chambre. cela faisait plusieurs semaines qu'elle était arrivée, mais jamais elle n'avais examinée sa chambre. Elle regarda les personnes passer. Ils l'évitaient, elle ne savait pas pourquoi mais tous les élèves qui passaient essayé vraiment de l'éviter. A croire qu'on avait lancé une rumeur sur elle. Comme si on leur avait passé un petit mot avec écrit: "Minako, le premier fantôme du pensionnat, est maudit". Quoique dans un sens, cela ne la dérangeait pas bien on contraire, cela l'arrangeait. Au moins, personne ne viendrait lui parler. Et donc moins de chance d'aller tuer un vampire et être accusé de meurtre. Ouais, la vie était vraiment belle, surtout depuis que c'est un fantôme!
    Après avoir traversé quelque couloirs elle trouva la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit lentement mais surement ; il pouvait très bien y avoir un idiot juste derrière la porte. Sait-on jamais. Et elle trouva quelqu'un allongé sur le lit. Elle se mit à flotter pour faire le moins de bruit possible. Elle l'examina, il semblait dormir. Un sourire s'afficha sur son visage pâle avant de s'écrier:

    -JE SUIS MINAKO LE FANTÔME DE MINUIT. JE SUIS VENU TE TUER! MOUHAHAHA!

    Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:55

Hayato s'était endormit et quelqu'un était entré dans la chambre, puis cette personne se mit à crier "JE SUIS MINAKO LE FANTÔME DE MINUIT. JE SUIS VENU TE TUER! MOUHAHAHA!". Mais ça n'avait pas tout de suite réveillé Hayato. Il se réveilla quelques minutes plus tard et il n'avait pas vu la jeune fille qui était près de lui, il descendit du lit, puis se dirigea vers la salle de bain, une fois à l'intérieur, il passa un peu d'eau sur son visage, après cela il se sécha et sort de la salle de bain, mais il n'avait toujours pas remarqué le jeune femme, car il s'était tourné du côté de la fenêtre, pendant quelques minutes il restait là à attendre et à regarder le paysage détruit par la pollution... Enfin bref, il se tourna de nouveau et là un cri se fit entendre de la chambre, c'était Hayato qui avait crié à la vue de la jeune femme, puis il dit toujours en criant :

- Mais qui es-tu toi ?!

Il reprit son calme et dit :

- Enfaite je m'en fous...

Il se mit à marcher vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:41

  • Minako commençait à perdre patience... Cela faisiait plusieurs minutes qu'elle avit criée et le mec n'avait émi aucun signe. Cela devenait pénible. Comment cela pouvait être possible de ne pas se réveiller avec le boucan qu'elle avait fait? Quoiqu'elle, quand elle était humaine c'était pire. Avec les bruits de voitures ou autre,... Minako soupira et l'endormit se réveilla enfin. Mais ce-dernier n'avait pas eu l'air de la remarquer. Elle croisa les bras et examina tout les moindre et geste du garçon. Il alla dans la salle de bain pour se rincer le visage puis alla regarder par la fenêtre. Le fantôme se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir d'interressant à voir. Peut-être le cimetière? Cela aurait était vraiment cool d'avoir une vue sur la chambre des morts. Minako allait parler au mec mais celui-ci se mit à crier et à lui demander qui elle éatit. Même s'il en avait rien à faire, Nako tenait à lui répondre, c'était la moindre des politesse. Mais bon ne parlons pas de politesse quand on parle de Koko-chan. Elle prit la parole sur un ton plutôt glacial:

    -Tu m'aurais écouter, tu aurais su mon prénom et ce que je suis, Hayato.

    Minako venait de se rappeler du nom qu'elle avait vu sur la porte. C'était faciile d'en déduire que c'était lui Hayato machin... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:53

Hayato avait surprit une fille dans sa chambre, c'est vrai il avait oublié qu'il était dans une chambre mixte, mais il ne savait pas trop pourquoi, bref il commençait à marcher en direction de la porte quand cette jeune fille lui parla :

- Tu m'aurais écouter, tu aurais su mon prénom et ce que je suis, Hayato.

Ecouter ? mais de quoi elle parle... La jeune fille était assez petite pour une cinquième ou quatrième années, alors elle devait être en troisième ou deuxième année approximativement, elle avait des cheveux de couleurs rose bonbon (Miam ^^) et ses yeux d'une couleur... euh enfaîte ses yeux étaient bizarres. Hayato se retourna vers elle et dit :

- Je sais pas qui tu es et je n'ai pas envie de te parler, alors si on doit partager la même chambre, je te prierai de ne pas m'adresser la parole

Finalement Hayato sauta sur son lit, reprit ses écouteurs et continua à lire son livre, laissant la jeune fille de côté. Mais dans quelques minutes il devait aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Aikawa
3è Année
3è Année
Akimitsu Aikawa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: -
Côté coeur: -
Race: Neko ^^

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:03

Akimitsu arriva devant la chambre numéro 2 qui était, si on en croit les étiquettes, la sienne. Il la partageait avec un garçon et une fille apparemment. il ouvrit en grand la porte qui cogna contre le mur. Dans la chambre, un garçon assez âgé qui bouquinait en écoutant de la musique et une fille assez...étrange assise sur son lit. L'ambiance semblait plutôt glaciale. *L'année risque d'être longue*, pensa Akimitsu sur le moment. Il décida de prendre un peu la parole car la discussion n'allait pas commencer toute seule. Il lança un grand "Salut!" qui resta sans réponse pendant quelques minutes, et qui provoqua apparemment l'agacement du lecteur, si on en croit son regard noir dirigé sur le jeune garçon. Akimitsu sentait bien que celui-là devait être aussi ouvert aux autres qu'une huître à l'agonie mais quelque chose en lui l'intriguait, il sentait comme une impression de déjà-vu qui le poussait à persévérer pour le faire parler. Espérant que son interlocuteur serait plus bavard que la première fois, il s'approcha de lui et tenta un "Je m'appelle Akimitsu, Akimitsu Aikawa, et toi?" et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Genkuro
5è Année
5è Année
Hayato Genkuro


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En vacances =)

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:30

Hayato était couché sur son lit bien tranquille à écouter sa musique et lire son livre, ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu l'autre fille et ça lui plaisait beaucoup, pourvu qu'elle se taise toute l'année, bref il continuait à lire quand il sentit quelqu'un arrivée grâce à... (vous le serez plus tard), La personne se rapprochait de la chambre de plus en plus et en quelques secondes il ou elle était devant la porte, elle s'arrêta pendant quelques secondes et ouvrit la porte, Hayato ne faisait même pas attention jusqu'à qu'il dise "Salut!" à sa voix on pouvait savoir que c'était un garçon, Hayato fut très énervé qu'on le dérange en criant comme cela, alors il se mit à regarder l'homme froidement, puis le jeune homme se rapprocha et dit :

"Je m'appelle Akimitsu, Akimitsu Aikawa, et toi?"

Hayato soupira et répliqua :

- Hey, tu veux savoir un truc... j'men fous !!

Mais une chose l'avait intrigué chez ce jeune garçon, il avait déjà vu se visage quelque part, mais où, alors il se mit à réfléchir et en quelques secondes il s'en rappelait même très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Aikawa
3è Année
3è Année
Akimitsu Aikawa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Partenaire: -
Côté coeur: -
Race: Neko ^^

une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:44

*Première approche : ratée. Okay on essaie autre chose. Il ne me laissera pas le toucher donc je vais devoir déduire moi-même comment le faire parler...Il a pas l'air très sociable donc il doit s'énerver facilement si on s'obstine à lui parler. À moins qu'il ne se renferme encore plus. Enfin je me laisserai pas avoir à la première difficulté!*
- T'es direct toi...Mais dit moi au moins comment tu t'appelles s'il te plaît! Allez!
Hayato continua à l'ignorer. Il ne s'attendait pas à une réaction positive et sentait que de toute façon ce n'était pas la bonne méthode avec lui. Soudain il eut une idée.
- Tu veux pas parler hein? Alors que dirais-tu de te battre? Si tu gagnes je te fous la paix et si je gagne tu me dis ce que je veux savoir. Si tu es fort, tu ne devrais avoir aucun problème pour gagner. À moins que tu n'aies pas le courage de m'affronter.
Il esquissa un large sourire avant de sortir en ajoutant "Je t'attendrai à l'arène".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: une fois dans la chambre !   une fois dans la chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois dans la chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu commence dans le domaine des forums RPG?
» Une liste de club dans lesquel il est possible de s'inscrire
» Escapade nocturne dans un but bien précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le premier étage :: Le dortoir mixte :: Chambre 2-
Sauter vers: