The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...

Aller en bas 
+2
Minako Mizuri
Aïka Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Aïka Tsuki




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:59

Nom: Tsuki

Prénom: Aïka

Âge: 19 ans. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?

Race: Hybride

Pouvoir particulier:

Physique: De taille respectable pour son âge, ses cheveux lui arrive vers le milieu de son dos. Ceux-ci étant d'un blond doré mais très claire, la plus faible des lumière ferait apparaître des reflets dorés et une lumière au contraire plus intense comme celle du soleil ferait paraître ses cheveux transparent. Ses yeux ont la couleur de l'océan.

Caractère: En résumer, elle est du genre têtu. Obstiné comme personne, Aïka obtient toujours tout ce qu'elle désire. Il est déconseiller de vous mettre en travers de son chemin si toutefois vous tenez vraiment à la vie...

Animalier: Petite, Aïka recueillit un petit lionceau qui était mal en point. C'est en le soignant durant des jours que la petite fille qu'elle était alors s'attacha à lui. Elle finit par constater que le lionceau était réticent à partir et de ce fait, elle décida de le laisser rester avec elle jusqu'à ce qu'il souhaite s'en aller et le nomma Shin. À partir de ce moment, ils ne se quittèrent plus.
Évidemment, Shin est à présent devenu un lion imposant à la crinière et au pelage mordoré. Vous aurez l'impression en plongeant votre regard dans le sien de regarder de l'or liquide.
Mais vous remarquerez vite que Shin n'est pas le seul animal présent aux cotés d'Aïka. Car une migale bien vivante est en permanance sur la jeune femme. Et cette petite créature est loin d'être sans défence...

Partenaire: Aïka ne souhaite pas s'emcombrer d'un partenaire. Shin est déjà là pour la protéger en tout moment. Sans parler de sa petite compagne velu.

Faire partie de l'équipe: Est-ce vraiment nécessaire ?

Membre du club: aucun pour le moment et surment jamais.

Chambre dans le dortoir: du personnel.

Histoire: Il n'y a rien. Le sol n'est que terre victime de la sècheraisse. À certains endroits, la terre se fissure ou l'est déjà. Et à d'autres, des crevasse dont on ne vois pas le fond se formesà partir des fissures qui servent de départ. Le soleil brule tout, l'ombre sur cette terre n'existe pas. Seul les créatures nées dans ce désert peuvent y survivre. C'est pourquoi aucun humain ose s'y aventurer.
Pourtant, cela fait maintenant plusieurs heures que Kohana marche sur cette immensité désertique. Ce qu'elle cherche est un endroit où nul ne pourra la retrouver.
Accompagner de Shin, elle a emmener avec elle une petite sacoche de cuir noir attachée à sa taille où sa main gauche reposait pour éviter qu'elle ne tombe. Cette sacoche qui en apparence ne peut contenir que deux ou trois petit objets était l'un des bien les plus précieux de Kohana. Les apparences sont parfois trompeuses, car cette sacoche contient en vériter une multitude d'objets diverses. Utiles aussi bien qu'inutiles, comme des livres, armes, potions, herbes ou encore des sachets de thé, photos etc... Des choses que l'on aurait jamais imagniner. Quand Kohana regardait la sacoche, une histoire passé lui revenait à l'esprit. Kohana décida de se la repasser mentalement pour faire un peu passer le temps, elle ne s'arrêta pas pour autant et continua son périple. De toute façon, Shin était là si une crevasse lui barait la route.

* Un jour, une femme sonna chez la petite fille qu'elle était alors. C'était Kohana qui avait ouvert la porte.

- Bonjour ! fit Kohana en souriant à la vue de la personne qui venait de sonner.

La femme en question est la mère de sa meilleure amie et la petite fille fut contente de la voir. Elle pouvait passer des heures à contempler cette maman, elle lui trouvait une beauté extraordinaire. Bien sur, pour la petite fille, c'est sa mère à elle qui est la plus belle de toutes.
Mais ce jour là, Kohana vit à l'expression qu'avait la mère de son amie, qu'il y avait un problème. Déjà à son jeune âge, la petite fille ressentait les émotions des personnes qui l'entourait. Et les sentiments que ressentait Kohana l'inquiétait. De la colère, de la tristesse et de la peur. Tel était les sentiments qu'avait éprouvé la femme.

- Est-ce que Sakura... est-ce que ta maman est là ? avait t'elle réussi à demander.

- Mama ! Mama ! avait t'elle appelé

Moins d'une minute avait suffit pour que la mère de Kohana arrive au pas de la porte.

- Oh bonjour Hana ! Et que puis-je faire pour toi ? demanda Sakura.

Sakura et sa fille commençaient à s'impatienter. Mais après plusieurs hésitation de la par de Hana pour formuler une réponse, les mots qu'elle pensait être gentil sortirent de sa bouche.

- Et bien... je voudrais te parler seule à seul Sakura. fit t-elle avant de rajouter Sans la petite...

L'incompréhension s'afficha automatiquement sur le visage de la petite fille qui jusqu'à maintenant avait toujours entendu chaque paroles que ce disait sa mère et Hana. Mais voyant le regard que lui lançait sa mère, elle su qu'elle devait obéir. Elle se précipita au dehors, non pas sans pousser Hana au passage qui ne se retourna même pas.

- Alors, que veux-tu ?

Sakura avait reposé sa question plus durement cette fois-ci car pour elle, il n'y avait rien de plus affligeant que de voir un enfant affecté comme cela. Hana fixa Sakura, laquelle elle avait jusqu'alors toujours considérée comme une amie.

- Et bien... tu ne vas peut-être pas vouloir me croire mais moi je crois ma fille. Alors voilà, Hikaru est venue me voir en pleurant. Elle m'a raconté que Kohana avait voulu lui faire peur avec un serpent. Elle a soutenu qu'il était sorti d'une sacoche noir, tu sais ? Celle qu'elle ne quitte jamais.

Sakura parut interloquée. Elle qui avait sacrifié tant de chose pour donner à sa fille la vie qu'elle n'aura jamais, une vie d'une petite fille normale. Sakura parti donc d'un petit rire forcée mais qui aurait très bien pu être vrai. D'un sourire elle répondit avec la plus grande simplicité dont elle pouvait faire preuve.

- Voyons Hana, tu sais tout comme moi à quel point les enfants déborde d'imagination ! Ne t'inquiète pas de cela, Kohana m'invente aussi des histoire pour me faire passer le temps. Ce n'est rien.

Hana n'avait rien répliqué à cela. Elle avait simplement sourit d'un sourire des plus faux et s'en était allée. Emmenant avec elle ce qui aura été les dernière paroles que ce dirent les deux jeunes femmes. *

Elle avait certes grandi mais se souvenait de chaque paroles. Même les dernière où elle était avait été censé partir. Elle avait en vérité faire le tour de la maison et était monté sur le toit.
Quand Kohana eu finit de ce relater cette histoire, laquelle la sépara de sa meilleure amie Hikaru qu'elle n'avait depuis plus jamais ne serait-ce qu'aperçue. Elle ne rendit donc compte qu'elle était allongé sous un arbre. Shin montait la garde devant elle, assis sur ses pattes arrière il était comme figé, taillé directement dans la pierre.
Kohana ce releva, ce qui ne fit pas pour autant bouger Shin. Elle se retourna et se rendit compte qu'elle se trouvait dans un jardin. Un jardin fleuris avec toute sortes de fleur, et l'arbre sous lequel elle s'était trouvé allongé quelques secondes plu tôt était à sa grande surprise un cerisier. Elle s'en approcha et le toucha de sa main droite.

- Regarde Shin! Le préféré de Mama ! s'écria t-elle

Shin bougea enfin et vint tourner au tour de sa maîtresse, laquelle pleurait de joie. Kohana était sur d'une chose: sa mère ne l'avait pas complètement quittée. Comme elle le lui avait promis avant de mourir elle veillait sur elle.
La jeune femme savait à présent comment elle était arrivée jusqu'ici et elle était prête à découvrir de qu'était cet endroit et ce qu'y s'y cachait.

But: Vous voulez vraiment le savoir...?

Code: ******

Vous ?: Double compte de Kohana.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Le hasard fais parfois bien les choses...


Dernière édition par Aïka Tsuki le Sam 2 Oct - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:46

Weelcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Kagami Oshina
3è Année
3è Année
Kagami Oshina


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:01

Tiens, celle qui fait des quizz ce met au RP =)
Bienvenue & bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

Alors comme ca on va avoir un nouveau professeur ? Hum... personnellement je ne suis pas une grande fan du sport mais on verra bien^^
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta présentation !


Dernière édition par Arisu Misaki le Sam 3 Juil - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka K. Suzu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Yumeka K. Suzu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:26

Welcome ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:08

Tu es validée ^^

Mais s'il te plait, n'oublie pas de mettre ta race prochainement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Aïka Tsuki




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:08

Oui certainement... Seulement, ce n'est pas pour tout de suite car je compte changer complètement ma description. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Aïka Tsuki




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
Partenaire:
Côté coeur:
Race:

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:44

Serait t-il possible qu'il y est une race hybride ?
Et je signal également que je modifirais encore ma description.

Ps: Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Aïka Tsuki et Kohana Katsu sont donc issu d'une seul et même personne. J'ai seulement inversé leurs noms. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:25

Validation officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Empty
MessageSujet: Re: Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...   Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïka Tsuki. Prof de Sport, là où vos souffrances ne sont pas prête de s'escompter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le début ^^ :: Présentation et post vacants-
Sauter vers: