The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas d'accord des douches mixtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina Mizuki
3è Année
3è Année
Mina Mizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : toujours sur son lit en parlant a son lapin jojo

Feuille de personnage
Partenaire: Kumika Tsubaki
Côté coeur:
Race: vampire

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:36

Mina décida d'aller se doucher car le voyage l'avait fait transpirer et fatigué .
Elle entra dans les sources et commença a se détendre sans se douter que cet espace était mixte.elle resta assez longtemps jusqu'au point ou les autres commençait a arriver . Elle entendit de bruits de pas elle se cacha donc sous l'eau mais manquant d'air elle remonta a la surface en faisant un grand bruits.

-splatch...

Elle tomba nez à nez avec un charmant garçon ,elle le regarda pendant un long moment sans parler. Quelques mots s'échappèrent de sa bouche:
-trr..op bea...u pas d'accord des douches mixtes Icon_redface

Et elle eu le coup de foudre. Le garçon la regardait, sans qu'elle puisse rajouter d'autre mots. Elle en rougissait et restait tétaniser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:47

Quand Hiroto rentra dans les sources chaudes, il entendit une sorte d'énorme bruit indescriptible. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un tout de suite car il était arriver un peu en avance sur l'heure générale des douche. Il alla donc vers se bruit étrange qu'il avait entendu, et à l'instant où il commença à chercher une fille au cheveux long et vert sortie de l'eau, elle semblait à bout de souffle.
Mais au moment où il s'apprêtait à jouer les gentleman, la fille lâcha quelque parole qu'il ne put s'empêcher de comprendre. Il éclata de rire pendant un court instant car cela ne se faisait pas pour elle, il y avait de grande chance qu'elle ne l'ait pas fait exprès. Il lui tandis donc la main pour la remonter près du bord. Même si le bain était mixte, tout le monde portait des serviettes et se changeait dans un des vestiaires séparé.
-Sa va? Tu n'as rien?

Il ne posa que des question basique, et Hiroto évita d'en poser trop d'un coup, pour une fois qu'on le trouvait charmant il avait bien l'intention de se la jouer "cool" jusqu'au bout.
*Enfin mon heure de gloire sonne!!!*

Il entra à son tour dans le bain au côté de la jeune fille, il savait que les gens arriveraient bientôt. Mais il n'avait pas grand chose à lui demander à l'heure actuel.
-Moi c'est Hiroto Kôshirô, j'ai 15 ans et je suis en 5è anné et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mizuki
3è Année
3è Année
Mina Mizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : toujours sur son lit en parlant a son lapin jojo

Feuille de personnage
Partenaire: Kumika Tsubaki
Côté coeur:
Race: vampire

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

-Moi..euh..c'est Mina Mizuki et j'ai 15ans aussi. Euh... je suis en 3eme année
je suis de Toyama et vous?

Elle rougissait quelque peu et se sentait plutôt mal à l'aise. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire.


Dernière édition par Mina Mizuki le Mar 27 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

Hiroto regarda la jeune fille dans les yeux avant d'afficher un sourire joyeux et de continuer la conversation entreprise.

- C'est plutôt un joli prénom que tu as Mina-chan! L'endroit d'où je viens n'est pas important, mais sinon tu fais partie d'un club?

Il riait de bon cœur avant qu'elle ne se mette à parler. Malgré qu'en réalité elle ait son âge, en la regardant, il ne lui trouvait aucune forme, elle était aussi plate qu'une planche à pain.
Pour le moment il faisait semblant, mais en arrivant, il avait très bien entendue ce qu'elle avait dit. Il comptait lui faire prochainement la remarque.

-Si tu cherche comment m'appeler, appelle moi Hiroto-sama!
*Et oui, je suis le Grand Hiroto*
Revenir en haut Aller en bas
Makiato Mashiro
Apprentie
Apprentie
Makiato Mashiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Partenaire: ZERO
Côté coeur: ZERO
Race: Elfe

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:42

Makiato entra dans les sources qu'elle pensait vide, mais à son plus grand plaisir, elle les trouva déjà occuper. Étant très sociale, elle alla directement vers ceux qui se trouvait sur place. N'étant pas du tout timide, elle se présenta et engagea la conversation avec eux sans le moindre complexe.
-Salut! Moi c'est Makiato, si vous voulez, appeler moi Maki! C'est que font la plus part de mes amis...
Elle avait entendue leur prénom à eux aussi en entrant et en profita donc, en espérant ne jeter aucun froid dans la conversation.
-Donc nous avons Hiroto-sama et Mina-chan, c'est bien ça?
Elle afficha un sourire sur d'elle avant d'entrer dans l'eau près d'eux à son tour. Elles regarda comme pour marquer leur visage dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mizuki
3è Année
3è Année
Mina Mizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : toujours sur son lit en parlant a son lapin jojo

Feuille de personnage
Partenaire: Kumika Tsubaki
Côté coeur:
Race: vampire

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:05

Mina regarda cette nouvelle personne qui était entrer dans le bain avec eux et la dévisagea pendant un long instant. Elle était plu jeune qu'elle mais au plus grand déplaisir de Mina, celle-ci était plus grande qu'elle et occupait toute l'attention.

*Mais pour qui elle se prend elle? Comment ose accaparer toute l'attention?*

Mina ne semblait pas apprécier cette personne et décida tout simplement pour ce début de l'ignorer.

-Je fait partis du club de danse et vous, Hiroto-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:52

Hiroto regarda cette fille qui semblait assez nerveuse et contrarier. Elle venait tout juste de faire allusion au club dont elle faisait partie. Pour lui, avoir deux conversations en même temps, et avec deux filles différentes s'avérait être assez compliquer. Il décida alors de rejoindre les conversations.
-Et bien moi je n'appartient à aucun club, et toi Maki-chan? Tu dois bien appartenir à l'un des nombreux club que propose le pensionnat!

Il se garda bien de dévoiler pourquoi il ne faisait partie d'aucun club. Après tout, si il voulait frimer, ce n'était vraiment pas le moment de dévoiler se détaille. Il afficha un certain sourire et charmeur dont il avait le secret avant de détourner son attention vers la jeune Makiato, tout en ne perdant pas de vus la petite Mina Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:09

Fuyusuke, comme chaque année, relit le règlement des sources chaudes et esquissa un sourire a Smilo .
- C'est interdit aux bébêtes, comme chaque année, c'est bête hein ? Aller je te laisse regarder la télé autant que tu veux !
Smilo ne le fit pas répéter deux fois, il sprinta vers la sortie .
Fuyusuke soupira .
- Bon ... Oui, oui, OUAIS ! On n'interdit pas les plongeons !!!
Il se précipita vers les sources, quand il aperçu trois personnes, elles étaient trop distraites pour le voir, il en profita pour les examiner . Les filles avaient un grand potentiel et le jeune garçon avait une puissance moyenne mais évolue selon l'adversaire . Il fit une disaise de pas en arrière sans se faire remarquer puis sprinta avant de sauter dans les sources .
-Hello !!! Elle est tiède l'eau ... Ça boom ici ?
Il narguait Hiroto, en faisant des grimaces provocatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:32

Hiroto vit arriver Kenfu-sensei dans les bain des sources chaudes. Il se tapa légèrement le front comme pour se dire : "Oh non! Pas lui...". Il fit mine de ne pas remarquer les horrible grimace lancer par le professeur. Bien sure il était agacé mais, son statue ne lui permettait de répondre à cet homme comme bon lui semblait.
-Bonjour sensei...

Hiroto entreprit de laisser s'éloigner le professeur avant de ne plus pouvoir le supporter, et de déraper en laissant éclater sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Makiato Mashiro
Apprentie
Apprentie
Makiato Mashiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Partenaire: ZERO
Côté coeur: ZERO
Race: Elfe

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

Makiato regarda l'un des professeurs arriver dans les bains d'une manière ridicule. Elle se demanda comment une personne ne sachant si peu se tenir en présence d'autre personne, pouvait faire partie du corps enseignant. Elle regarda un instant son sempai qui semblait agacé par la présence de se nouveu venu. Elle retint un léger soupire et prit la décision d'aller se présenter étant donné qu'elle ne l'avait rencontré par le passé. Elle prit une longue inspiration et s'avança légèremen vers le professeur.
-Sensei. Je me nomme Makiato Mashiro et j'en suis au stade d'apprentie...
Elle soupira à nouveau en attendant une réponse car elle se trouvait idiote de parler à une personne visiblement pas plus intelligente qu'un petit poids...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:52

Fuyusuke vit qu'il avait fait mauvaise impression . Il remarqua aussi la déception dans les yeux de Makiato . Il fronça ensuite les sourcils en observant Hiroto, la puissance de ce dernier venait de grimper en fleche, il ferma les yeux et fit un large sourire . Puis une phrase résonna dans sa tête .

-Sensei. Je me nomme Makiato Mashiro et j'en suis au stade d'apprentie...

Il ouvrit, leva les yeux et regarda le soleil, il remarqua que 2 minutes étaient passés après le petit discours de Makiato, mais celle-ci, ne semblait pas fatiguée de l'attente .

- Bonjour jolie jeune fille, je suis Fuyusuke Kenfu, stade d'apprentie dis-tu ? " Mince on dirait pas ! Elle est très forte ! Il faut que je me remette a l'entrainement, je n'ai pas re-travaillé mon Chakra depuis pas mal d'années ... " Je suis sur que tu seras très " très " forte à l'avenir .

Soudain, il eu un mal de tête violent, il vit beaucoup d'images qu'il semblait vivre avant d'être tombé amnésique dans la foret avant, comme il avait une excellente psyché, il manqua peu a l'évanouissement et se mit contre le bord des sources . Main gauche sur le front, il fronçais les sourcils et une larme de ses yeux tomba au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12

[ Je m'incruste..Je peux? 8DD ]

La première chose que Michiko voulût faire en arrivant..fût de prendre une douche. Non pas qu'elle puait la transpiration à plein nez, loin de là même, elle ne suait que très peu. Elle avait juste besoin d'un bon bain chaud pour se relaxer, et uniquement les sources chaudes pouvaient lui procurer ce bien être.
La Yukimura quitta alors, à regret, son petit familier, et se dirigea d'un pas joyeux vers les sources.
Une fois arrivée, elle fût désagréablement surprise de voir qu'elle n'était pas la seule excentrique, et fît la moue.
Elle qui voulait être unique ! Bah nan..Il y avait une fille aux cheveux verts, une autre aux cheveux d'un bleu plus foncé que ceux de Michiko, un garçon aux cheveux blancs et...


*Oh ! Un Neko ! Un Nekoooooooo !*

Michiko fût toute ravie de voir qu'elle n'était pas la seule "féline" parmi tous ces inconnus, et entra dans l'eau avant de se diriger gaiement vers son semblable, appuyé contre l'un des bords du bassin.
Son admiration redoubla lorsqu'elle aperçut qu'il était remarquablement mignon. Elle ne voulait pas spécialement nouer de lien avec qui que ce soit, mais parler avec un laidron n'était pas toujours agréable.
La Yukimura tapa alors dans les mains, comme pour se faire remarquer du jeune homme, et lâcha, un grand sourire aux lèvres :

" - Coucouuuu ! Ca fait trop bizarre de voir quelqu'un qui me ressemble ici ! Je m'appelle Michiko Yukimura et toi?"

[ Elle est pas arrivée en même temps que tout le monde u__u" Donc elle sait pas que c'est un prof.]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Kenfu
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Fuyusuke Kenfu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Plus près que tu ne le crois !

Feuille de personnage
Partenaire: Personne pour l'instant
Côté coeur: Personne
Race: Neko

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:14

Fuyusuke reprit un grand sourire, ouvra les yeux et découvrit une Neko plutôt jolie en face d'elle . Il vit aussi que, cette fille avait un immense pouvoir, il eut un frisson . Il prit son air décontracté .

- Salut, c'est rare de voir des jolies neko dans le coin et aussi, évite de parler comme ça devant les autres .... je suis un prof' ,puis il s'adressa à tout le monde, Bon, veuillez m'excuser je m'en vais ...

Il esquissa un long sourire puis disparut en frappant des mains, laissant juste une feuille de chêne sur l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:47

Michiko arqua un sourcil. Lui ? Prof ? Il devait avoir le même âge qu'elle !
A croire que cette académie était encore plus bizarre que ce qu'elle avait imaginé. Elle grimaça lorsque le jeune homme la complimenta sur sa beauté, mais le remercia tout de même.


" - Merci du compliment."

Elle tourna les dos au soi-disant prof, ne remarquant même pas qu'il s'était téléporté ailleurs, et retourna parmi les autres dans le bassin.
Un grand sourire aux lèvres, elle hurla :


" - COUCOU TOUT LE MONDE ! JE ME PRESENTE ! JE SUIS MICHIKO YUKIMURA !"

Si Gigi était là, il lui aurait fait la morale, pendant près d'un quart d'heure surement. Mais Gigi n'était pas là, et la Yukimura comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:20

Voyant le professeur partir, Hiroto revint du côté de la population. Un coup d'oeil à gauche puis à droite, le professeur était bien parti, et cela soulagea le garçon. Il remarqua l'arrivé d'une autre jeune fille qu'il ne connaissait visiblement pas, pour l'instant. Il regarda les oreilles de chat sur sa tête, et s'amusa quand il se rendit compte qu'elle aussi était une neko. Combien en avait-il vu jusque là déjà? Pfff... il n'allait pas les compter, mais bon, il aurait aimé qu'on le fasse pour lui...

-Lut', je crois qu'on ne se connait pas encore. Je suis Hiroto Kôshirô...
*Le grand Hiroto, c'est comme ça que tu peux m'appeler*

Il attendit un peu que cela rentre dans la tête de la jeune fille et lui demanda ensuite qui elle était, étant donné que c'était quand même pour ça qu'il lui avait parlé.

-Et toi, tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'accord des douches mixtes Empty
MessageSujet: Re: pas d'accord des douches mixtes   pas d'accord des douches mixtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'accord des douches mixtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le premier étage :: Les sources chaudes-
Sauter vers: