The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:07

Michiko déambulait sur les bords du lac, un air détaché sur le visage. Sur sa tête, Gigi gesticulait dans tous les sens, mal à l'aise à cause de la proximité de l'eau.
Un petit sourire aux lèvres, la Yukimura s'arrêta et loucha des yeux en direction de son familier.


" - Gigi, l'eau est à-....DES POMMES !"

Fanatique de ces doux délices fruités qu'étaient les pommes, Michiko se rua vers le magnifique pommier qui trônait un peu plus loin. Un filet de bave sur le côté de la bouche, elle grimpa sur l'une des branches, et cueillit trois pommes, avant d'en mordre une.
La Yukimura lâcha un soupir ravi, et leva la main au dessus de sa tête, pour tendre l'un des fruits à Gigi.
Ce dernier fît non de la tête, et lâcha, de sa petite voix de chat :


" - Michiko ! Arrête de te gaver de pommes ! Nous sommes ici en exploration !"

Comme pour confirmer ses dires, il envoya dans une autre dimension, le fruit dans lequel la jeune femme allait croquer.
Les dents de cette dernière s'entrechoquèrent, et elle grimaça, avant de se laisser tomber en arrière, agilement allongée sur l'une des grosses branches de l'arbre.


" - Mais Gigi...J'aime les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:40

J'avais observé la scène de cette fille au cheveux bleu-vert. Elle me paraissait sympathique. Et... j'avais cru comprendre qu'elle aimait beaucoup les pomme.
Je vis alors qu'elle s'était allongé sur l'une des plus grosse branche du pommier qui venait de perdre plusieurs de ses précieuses pommes. C'est avec un sourire que je transplanais sur une branches plus élevé que celle sur laquelle s'était installé cette fan de pommes.
Elle n'avait pas semblée remarquer ma présence. Je me mis debout sur la branche, avec une assurance que ma cousine n'aurait sans doute jamais (il y a quelque jours de cela, elle était monté dans un arbre et avait eu peur d'en redescendre...). La branche sur laquelle j'étais devait être 5 mètres plus haut que celle ou je m'apprêtais à sauté. Mais cela ne m'effrayais pas le moins du monde... Je sautais. Tombant droite comme piquet et me réceptionnant tel un chat (je n'étais tout de même pas une neko pour rien...). La branche ne fit aucun bruit. Elle n'avait pas tangué sous l'effet de mon poids.
Je fixais cette fille qui elle étais allongée sur une large branche opposé à celle où je me tenais debout. Je ne fis pas attention au fait que mes pieds ne tenaient pas totalement sur cette branche. J'aurais très bien pu glisser. Je n'y prettais toutefois pas attention car je m'adressais aussitôt à cette élève que je n'avais encore jamais aperçue.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:00

Michiko fît frétiller ses petites oreilles de chat, lorsque l'on s'adressa à elle.
Tout d'abord légèrement surprise, elle ouvrît un oeil, puis l'autre et se décida à se redresser pour saluer à son tour la nouvelle arrivante.
Sauf que Gigi ne semblait pas de cet avis là. Le petit chaton sauta sur le visage de sa maîtresse, tandis que celle ci se mettait à grogner tout en gesticulant, et observa intensément la nouvelle arrivante.
La Yukimura prît alors son familier entre ses deux mains, et le souleva au dessus d'elle, avant de s'asseoir en tailleur, en face l'inconnue.
Elle était remarquablement jolie, et la première chose qui plût à Michiko fût la ravissante couleur des yeux de la jeune fille.


" - Coucou ! Je m'appelle Michiko Yukimura ! Et lui c'est Gigi !"

La jeune femme présenta alors son familier sous les yeux de la brunette -car oui elle était brune-, et sourît de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:20

La légère surprise de cet élève me fit sourire. Quand à la raction de son animalier, j'arquais un sourcil intrigué.

*Les chats n'ont pourtant jamais eu cette réactijn en ma précense... Étrange...*

Je sortis vite de ma réflexion à l'instant où la maîtresse de ce chat se présenta. J'en fis aussitôt de même.

- Enchantée Michiko-chan ! Moi c'est Arisu Misaki !

Je lui rendit son sourire, découvrant ainsi mes dents anormalement trop blanche (oups! je m'égare là^^).
Puis toujours tout sourire, je la détaillait. Je n'avais pas remarquée qu'elle était elle aussi une neko.

- Tu es une neko! Je suis contente de rencontrer une personne semblable à moi!

J'étais une neko oui mais je m'éfforçais de cacher se detail. C'est pourquoi avec le temps j'avais réussit à faire disparaître mes oreilles et ma queue de chat.
Je fis cette fois une exeption en me transformant intégralement en un chat noir.
Ce qui était étrange, c'est qu'en temps de transformation, les yeux devenait vert. Enfin...
J'étais toujours transformer et m'assis sur mon derrière de chat en attendant la réactionbde Michiko.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:23

Michiko émit un bref "Waaaah" émerveillé lorsque sa semblable se transforma en chat. Elle était kawaii au naturel ! Alors en Neko, on avait l'impression de voir une agréable peluche !
Prise d'un soudain élan d'affection, la Yukimura prît Arisu dans ses mains, et la câlina affectueusement.


" - Kawaiiiii !"


Une fois sa crise de "KawaiDesuNe" finie, elle reposa le petit chatte noire, et la regarda d'un air amusé.


" - Moi aussi je suis contente de rencontrer quelqu'un comme moi !"

Elle jeta un bref coup d'oeil à Gigi, et lui caressa gentiement le haut du crâne. Ahh ce qu'elle aimait son petit chaton.

" - Gigi est un chat lui aussi, mais tu comprends que ce n'est pas pareil.."

[ Désolée du retard x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

Arisu ne protesta pas aux marques d'affection de Michiko. À sa grande surprise, elle se mit même à ronroner légèrement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ronroné ainsi...
Étant à présent transformée, Arisu ne pouvait pas s'exprimer par voix orale. Du moins, pas dans un langage humain...
Elle communiqua donc par télépathie à Michiko quand celle-ci eu finit de lui présenter son petit chat Gigi. Comme quoi, avoir un pouvoir s'avérait être parfois très utile !

* Il est mignon! *

Arisu s'échappa de l'emprise de Michiko pour donner des coups de pattes dans ses rubans, lesquels étaient attachés dans ses cheveux d'une couleur extravagante. Arisu prit soin de ne pas sortir les griffes, elle ne faisait que libérer ses instinct joueuse de chat.

[Pas grave^^ Moi je change de style de rédaction parce que j'en ai marre des "je je je"...]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:02

Michiko rigola en voyant Arisu jouer avec ses rubans. En un sens, elle lui rappelait Gigi, qui lui s'amusait à déchiqueter ses rubans plus qu'autres choses. Du moins quand ceux ci ne lui plaisaient pas.
D'ailleurs, ce dernier, quelque peu jaloux de voir sa maîtresse dorloter un autre chat, grimpa sur l'épaule de Michiko. Il frotta alors, affectueusement, son museau contre la joue de la jeune femme, qui se mît à rigoler, et lui caressant doucement le sommet du crâne. De sa main de libre, elle passa ses longs doigts sur le dos de Arisu, et lâcha d'une voix émerveillée :


" - Waaah ! Tu es toute douce ! "

Certes, elle aussi était une Neko, et pouvait se transformer à volonté, mais rares avaient été les fois où elle avait pu caresser un pelage aussi soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:33

Arisu ronronna de plus belle au commentaire que venait de lui faire Michiko.
Quand soudain elle ressentit la certaine jalousie qu'éprouvait Gigi envers elle, Arisu cessa de jouer avec les rubans de la jeune fille aux cheveux d'une couleur qu'elle trouvait d'ailleurs magnifique. Elle alla s'assoir sur les jambes de Michiko et toisa Gigi d'un regard sans émotion.
Après quelques secondes passées à essayer de cerner cette petite boule de poils blanche, les deux émeraudes (les yeux^^) du chat noir s'allumèrent d'une curiosité sans fin.
D'une démarche gracieuse, Arisu s'approcha de Gigi. Elle se stoppa net à à peine une dizaines de centimètres de lui.
Puis, elle lança un regard plein d'interrogation à la maîtresse de ce petit chat. Arisu venait de découvrir quelque chose dont elle n'était pas sur du tout. Deux options s'imposèrent alors à elle: en parler à Michiko ou attendre ? Elle n'opta ni pour l'une ni pour l'autre de ces deux options, elle décida d'attendre.
À peine deux minutes s'étaient écoulées pendant qu'Arisu avait agi. À présent, elle se coucha en rond au niveau des cuisses de Michiko. Elle ferma ses yeux de chat, se mit à ronronner telle une douce berceuse.
Arisu laissa ses réflexions l'envahir. De toute façon, Michiko ne se douterait de rien... En tout cas, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

Hiroto qui avait reçut une lettre suspect dans son casier, lui demandant de venir avec un sac de pommes, arriva là où la lettre le lui avait demandé. Il y trouva déjà deux personnes. C'était inattendu, mais bon, c'était pas pour le déranger. Il alla les saluer avant d'attendre la personne mystérieuse visiblement folle de pommes. Il vit un chat, et une personne qu'il avait croisé dans les sources chaudes. C'était dimanche, donc forcément, personne, normalement, ne portait son uniforme. Pendant un moment, il s'arrêta pour regarder la scène qui s'offrait à lui. Il sentit une odeur famillière, celle d'une personne qu'il connaissait, peut-être une personne vivant dans la même chambre que lui... Hum, il n'arrivait pas à trouver...
-B'jour!

Tout en saluant la fille qui caressait un chat, qui semblait apprécier celà, cu qu'il ronronnait, il s'accroupit. L'identification de se chat semblait l'intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:35

Arisu soupira intérieurement. Elle avait reconnut le nouveau venu bien avant qu'il ne parle car le parfum qu'il dégageait l'avait trahi. Et ce parfum elle était sur et certaine appartenait à Hiroto Kôshirô...
Quand elle ouvrit les yeux, Arisu n'avait pas prévu qu'Hiroto soit aussi proche d'elle. Sous le coup de la surprise, le chat noir sursauta et griffa malencontreusement le garçon au niveau de sa joue gauche.

*Zut...*

Arisu ne savait que faire... Reprendre sa forme humaine et s'excuser en affrontant ce qu'elle s'efforçait d'éviter depuis... peut importe. Ou partir. Elle fixa Hiroto de ses yeux vert de chat et réfléchit aux options qui s'offraient à elle.
A peine quelques secondes passèrent qu'elle s'aperçut qu'une goutte de sang perlait sur le visage balafré d'Hiroto. C'est alors qu'elle reprit sa forme humaine. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle faisait mais de toute façon, il était à présent trop tard...
Elle se releva et d'une main tremblotante, Arisu passa légèrement son doigt sur la blessure qu'elle venait d'affliger à Hiroto. Elle fixa alors le blessé d'un regard infiniment désolé.


Excuse-moi... fit-elle d'une toute petite voix qu'elle ne reconnaissait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Empty
MessageSujet: Re: " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]   " GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" GIGI ! DES POMMES ! DES POMMES !" [ Ouvert à tous 8D Venez donc me déranger ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN RP AVEC MICHIKO?! (Et Gigi ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: