The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
T'es un petit nouveau?

Dans ce pensionnat, un secret est jalousement garder. Les élèves devenant membre, ne peuvent plus quitter le pensionnat. Toute les rumeurs sur le pensionnat finissent par être étouffé. Mais toi, pourras-tu découvrir ce qui s'y cache vraiment?
The Hunter Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans ce pensionnat qui semble si parfait à vus de nez. Découvrez tout les secret de la magie, et ce que renferme vraiment ce pensionnat. La chasse va commencer!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:05

Mais tu sais bien que je rigole^^
Et puis je sais qu'il n'y a pas que les "fow" dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:11

je te dirais bien un truc du genre "je sais que tu sais que..." mais on sait très bien où ça va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:23

Oui exact^^
C'est hors sujet ce que je vais dire mais je m'interroge... Tu ne vas pas à la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

Effectivement, t'es genre trop H.S... je commence à 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

Je t'avais prévenu^^ Ok !
Mais dis moi... est-ce que tu as fait ces "deux trois choses" qu'il te restait à faire ? Parce qu'à ce rythme la je serais admin dans 20 ans moi µ.µ
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53

... tu sais que tu peux envoyer des MP? la on est genre en train de polluer la prez de Michiko xD reste plus qu'une chose que je ferais ce week
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:05

Tu l'as dit toi même, "pourrais". Naan ok... Mais c'est pas ma faute aussi, tu sais bien que dès que je commence à parler moi... Enfin voilà quoi Razz

Ps: I'm sorry Michiko Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Tsumuragi
2è Année
2è Année
Himeka Tsumuragi


Messages : 169
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Grand Jardin

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Personne en vus
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:17

XD ah la gogolle... Bon miss I belive I can Fly te laisse tranquille, m'enfin, je répondrais plus tard...


[note: "I belive I can fly" signifie "admin" dans le langage de Arisu misaki XD (et je suis sérieuse en plus)]
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-pensionnat.forumactif.org
Arisu Misaki
2è Année
2è Année
Arisu Misaki


Messages : 201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours la pour ceux qui en on besoin.

Feuille de personnage
Partenaire: Aucun pour le moment
Côté coeur: Un jour peut-être..
Race: Neko

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:27

C'est ca! Va danser tiens...
Et te fous pas de moi parce que tu fais pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minako Mizuri
3è Année
3è Année
Minako Mizuri


Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas!

Feuille de personnage
Partenaire: --'
Côté coeur: J'm'en passerais
Race: Une traverseuse de mur *-*

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:07

Bienvenue très en retard >.>
Une nouvelle folle parmi nous? o_o

Encore un neko, nan mais je vais craquer moi T-T >>

Ooooooooooooooooooooh!! Le joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fukui-pensionnat.forumzarbi.com
Michiko Yukimura
3è Année
3è Année
Michiko Yukimura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Partenaire: Personne~ (Gigi ! )
Côté coeur: La bonne blague.
Race: Neko (Comme Gigi ! )

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:03

Hihiiii ! Merci Minako 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kôshirô
5è Année
5è Année
Hiroto Kôshirô


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Ici où là-bas!

Feuille de personnage
Partenaire: Si quelqu'un pouvais me supporter!
Côté coeur: J'ai pas le temps !!!
Race: Loup-garou

Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10

Bienvenue miss! Profite bien de ton arriver... XD
Qui sait e qui t'attend plus tard?!
Mouhahahaha...

(Du très grand et visiblement pas très intelligent, Hiroto Kôshirô)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!    Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous entendez un gros "BOUM"...C'est que je ne suis pas loin. MICHIKO YUKIMURA ARRIIIIIIVE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN RP AVEC MICHIKO?! (Et Gigi ! )
» Les vacances loin du PC de Meka
» Qu'écoutez-vous?
» Il est caché, à vous de le retrouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunter Pensionnat :: Le début ^^ :: Présentation et post vacants-
Sauter vers: